gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 re tout le monde ça y'est j'ai le hangar de trevor qui est pleins je peux donc rien acheter comment le vider ? je suis a 100% du jeux .... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu rentre dans le garage, et il vont te demander si tu veux sortir un char voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu fous du C4 sur les voitures et tu fais tous péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 re les gars Avant de crée le topic j'ai déja fait les 2 c'est peut etre R* qui a fait ça pour éviter de repayer les avions car cher bref une autre idée ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Si je devais le faire, je procéderais de la façon suivante. 1) Je vais chercher l'avion qui m'intéresse 2) Je le pose sur le tarmac 3) J'enlève l'ancien du Hangar 4) Je met le nouveau 5 ) Je sauvegarde et voilà le nouvelle avion remplace l'ancien Par contre j'ai pas essayer :°) mais peut-être que c'est une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) mm ouais peut etre bien mais moi j'achete sur internet donc quand je passe la commande il me dit impossible manque de place sinon ouais je vais aller chercher mais ça fait loin , pourquoi chercher si loin quand on a les sous lol Modifié 25 septembre 2013 par gta5play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 mm ouais peut etre bien mais moi j'achete sur internet donc quand je passe la commande il me dit impossible manque de place sinon ouais je vais aller chercher mais ça fait loin , pourquoi chercher si loin quand on a les sous lol Et bien dans ce cas tu prends l'ancien avion, pendant que tu es sur le tarmac avec, tu passes la commande du nouveau sur internet, et voilà. Enfin ça me paraît logique, après c'est à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 re tout le monde ça y'est j'ai le hangar de trevor qui est pleins je peux donc rien acheter comment le vider ? je suis a 100% du jeux .... merci. Comment vider un garage plein ? En évacuant les engins qui s'y trouvent, non ? 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 re tout le monde ça y'est j'ai le hangar de trevor qui est pleins je peux donc rien acheter comment le vider ? je suis a 100% du jeux .... merci. Comment vider un garage plein ? En évacuant les engins qui s'y trouvent, non ? Oui c'est la seule solution 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu ne peut pas le vidé. Le hangar offrent une option qui te permet de choisir les avion que tu acheter. Tu auras beau vidé les engin du hangar, il reviendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 @suparosa: sa dépend si tu laisse des avions achetés tu ne peut pas t'en débarrassé mais si c'est des hélicos,avion que tu as volé tu as juste a le sortir du hangar et il disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) @suparosa: sa dépend si tu laisse des avions achetés tu ne peut pas t'en débarrassé mais si c'est des hélicos,avion que tu as volé tu as juste a le sortir du hangar et il disparais Oui mais apparemment gta5play les a acheter... C'est la ou R* est complètement à l'oest, en ne créant pas d'option qui permet de faire marche arriérée. c'est un peut comme les armes, une fois acheter, tu ne peut pas t'en débarrassé facilement avec une option. Modifié 26 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) hey tout le monde SupaRosa : voila ta tout compris Tout les avions dans hangar reviennet aprés avoir C4 ou garer ailleur On verra peut etre avec une mise a jour merci . Modifié 27 septembre 2013 par gta5play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Sinon tu achète avec un autre perso qui a encore de la place, tan pis pour trevor il aura pas de nouveau joué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Tchikiblah Hehehehe tapis pour lui ouais Oui pour les autres Perso ça marche car c'est pas le meme hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites