BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Vous avez terminé le mode histoire de GTA V ? Nous vous conseillons de consulter nos cartes GTA 5 et de tenter de récupérer tous les objets cachés et de réaliser tous les défis de Los Santos & Blaine County. Au total, 13 cartes sont pour le moment à votre disposition, en passant par les cartes des paquets cachés, défis aériens, pièces de vaisseau spatial et bien d'autres ! » Consulter les cartes de GTA V Bon jeu, et n'oubliez pas de faire un tour sur nos forums pour tenter de débusquer tous les mystères de GTA V ! 3 R•G, xxtrevorxx et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Chouette c'est pile ce que je cherchais! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomatise 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Excellent travail que vous fournissez. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Super sa va en aider plus d'un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Un grand merci à vous les gars, vous faites du très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Franchement merci ! Moi qui desesperer pour les morceaux de lettres ( j'ai toujours pas finis le jeu ) je vais pouvoir m'occuper a résoudre ce mystere ( une sorte de soulagement m'envahit lol ) Modifié 25 septembre 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Grand merci pour votre travaille! Tous cela va m'aider à me rapprocher des 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaus69 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merci beaucoup fort pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTochE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 I manque la carte sous rayon ultra violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 hum, j'ai acheter le guide collector, donc j'en ai pas besoin, mais vous (le staff) ne risquez pas d'avoir des soucis de droit d'auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyleGT5 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il y a mieux que les maps présente ici. Sur le site de Rockstar, il y a les mêmes avec l'avantage de savoir ou elle sont et de les listés selon celles qu'on as et celle qu'on as pas . [ img ] http://screencloud.net//img/screenshots/8e268523d4e05297bc23c6ca45f7cc5d.png [ /img ] en jaune les déjàs trouvés et en blanc les manquants. http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist c'est plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ca tombe bien je vien de finir le jeux (Option C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 hum, j'ai acheter le guide collector, donc j'en ai pas besoin, mais vous (le staff) ne risquez pas d'avoir des soucis de droit d'auteur? Je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis de droit d'auteur, les cartes n'ont pas été directement scannées et les points ont été ajoutés par nous-mêmes via Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est meme la carte la plus précise et propre que j'ai vu à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 merci bcppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsanti 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 On veux une app de grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a mieux que les maps présente ici. Sur le site de Rockstar, il y a les mêmes avec l'avantage de savoir ou elle sont et de les listés selon celles qu'on as et celle qu'on as pas . [ img ] http://screencloud.net//img/screenshots/8e268523d4e05297bc23c6ca45f7cc5d.png [ /img ] en jaune les déjàs trouvés et en blanc les manquants. http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist c'est plus simple non ? Comment tu a fait apoaraitre ca? J'ai chercher au moins la liste du nombre de paquet trouvé dans le menu, mais j'ai rien d'indiquer. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackCerise 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Juste au moment ou je me demandais comme j'allais faire pour trouver tout ça, Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ah quoi serve les morceaux de vaisseau spacial Modifié 30 septembre 2013 par Apollonmars8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites