Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Blaine Country ? Le désert ? La forêt ( :ohmy:) ? Sous un pont ? Perso, moi ce serait sur Vinewood, sur les hauteurs là où même Frankline à une sacré baraque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonAngel 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour moi ce sera le désert pas très loin du fort du chilliad ainsi que de la prison. Si possible une maison potable car dans ces coins elle se font rare ... mise à part caravane et bidonville.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 moi ca serai en bort de mer , del perro , vespucci ....j adore entendre le bruit des vagues ... moi ca serai en bort de mer , del perro , vespucci ....j adore entendre le bruit des vagues ... venez rejoindre Mad Dog crew france ,pour + de 18 ans ( xbox 360 ) , pas serieux s abstenir , fair play et respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Blaine Country ? Le désert ? La forêt ( :ohmy:) ? Sous un pont ? Perso, moi ce serait sur Vinewood, sur les hauteurs là où même Frankline à une sacré baraque !!!! La même !! Franklin à the Maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Moi ca serais plutot vers le terrain de golf, ou en face, une belle villa ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 moi vers Banham Canyon c'est juste magnifique avec sa vue sur la mer et biensure une belle villa avec une piscine à debordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour ma part ce sera Paleto Bay ! Bord de mer à deux pas, on est pepère là bas pour s'adonner à divers petits trafics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites