youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à vous mes compatriotes de LOs Santos Aujourd'hui à l'instant même j'était dans les bois en train de chasser du gibier avec la vision thermique quand soudain je tombe sur une carrure assez grande qui s'est mis a courir et s'enfuir mais vraiment rapidement plus vite qu'un homme ça vous est déjà arriver Cordialement Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui le big foot existe dans le jeu, le sujet a été traiter déjà dans le topic " recherches des mystères". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Donc c lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 oui c'est lui , et fait gaffe car quand tu le vois s'enfuir , en faite il te contourne...et je ne donne pas cher de ta peau !! la scène est assez dégueu ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Qui la déjà eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'le vois à chaque fois que je joue à GTA V pratiquement. Et pas dans la montagne mais en pleine ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'le vois à chaque fois que je joue à GTA V pratiquement. :eyebrow:Et pas dans la montagne mais en pleine ville... Sérieux !? Perso je n'ai que le jeu vendredi soir et arrête en pleine ville je vais finir parano et regarder toujours derrières moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Appuies sur "Show" à coté de "Spoiler" en bas dans mon message au dessus du tiens, tu verras la preuve de ce que j'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Lol Modifié 25 septembre 2013 par Vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 http://www.noelshack...22-img-3652.jpg Ça pourrait être une mission avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites