Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut. Voila je cherche la fameuse voiture de james bond. Je sais plus comment elle s apelle dans le jeu. Jcrois cest jp-700 ou quelque chose dans le genre. Cest une des voitures qu on doit voler pour Devin lors d une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Vraiment pas sur de moi mais je l'ai vue a vendre sur internet 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Elle est a vendre sur le net j ai eu la mienne comme sa 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu peux lavoir sur internet mais il nya pas tous les gadjets avec par contre 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah sans les gadget cest pas la meme chose Dommage. Mais merci quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu peux lavoir sur internet mais il nya pas tous les gadjets avec par contre Bon dieu quelle arnaque n'empeche J'ai sauter dessus directement après la mission et la je monte dedans, je démarre et BIM .... Pas de mitrailleuses, ni de pointes moarf ! 2 Amar33 et Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le coup des étoiles pour dégommer les pneus j'en rêve en tant que modification a acheter a LS custom pour n'importe quelle bagnole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 domage pour vous les gahs mais ca marche pas, mais ca aurais ete pas mal quand tu as les flics qui te colent le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites