LincBarker

[INFO] Le bug du Garage bientot résolu !

Recommended Posts

Salut à tous

Je vous fait partager l'information à propos de la malédiction du garage qui vous fait disparaitre votre voiture ou l’équipement installé dessus

Dans un communiqué de Rockstar,

" Nous avons reçu des rapports sur les problèmes avec les voitures et les garages, en particulier après avoir rempli une mission, et nous l'étudions actuellement. "

"Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement d'une solution pour récupérer une voiture si elle est absente. Si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail automatique dès qu'il y a plus d'informations, s'il vous plaît connectez-vous au site de support et cliquez sur S'abonner en haut de cette page. Aussi, notez que les véhicules enregistrés dans le garage d'une planque peuvent ne pas apparaître dans le garage d'une autre planque ".

" Ce problème peut survenir si vous conduisez un véhicule personnel d'un autre personnage. Nous étudions une solution pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir. "

Si vous souhaitez être mis au courant par e-mail de l’arrivée du patch qui permettra au bug d’être corrigé, rendez-vous sur le site du support technique de Rockstar, créez-vous un compte, et abonnez-vous à cette page.

J'ai perdu ma Stinger à 1 million à cause de ce bug, mon Dubsta magnifiquement modifié, 3 Tornado cabriolet, mon Barrack que je n'ai jamais reçu, et mon Sandking.

Vaut mieux qu'ils se magnent de trouvé une solution.

Je vais expliquer ma mésaventure :

Jour 1 : Je vais faire un tour avec ma magnifique mustang modifiée , ensuite je rentre au garage, je sauvegarde et j'eteins la console

Jour 2 : Je vais dans mon garage, la voiture a disparue .... je suis dégoutée, donc bah je vais faire mes missions avec ce personnage et les deux autres, au bout de 5h de jeux je sauvegarde. Entre temps, j'avais tuner une autre voiture que j'avais mis dans le meme garage qui etait donc vide ...

Jour 3 : Je vais voir le garage , la 2eme voiture tunée a disparu pour redonner place a la premiere : MA MUSTANG !

Trop bizarre ce bug n'empeche ...

Il y est à nouveau le bug. J'avait tester (avec Michel) avec deux voitures que je venait de volées, elle y sont rester longtemps, alors je me suis dit à bin c'est bon. Je suis acheter une Stinger et une Monro, j'ai sauvegardé une fois et elle on disparues. Maintenant à chaque fois que je met des belles voitures, acheté sur internet ou pas, elles disparaissent, alors que lorsque je met des voitures nulles comme une Stratum, Futo, Ingot ... Elles y restent. Dernièrement j'y ai mit une Dominator amélioré à font et une Exemplare modifié également elles on disparuent.

Il y est à nouveau le bug. J'avait tester (avec Michel) avec deux voitures que je venait de volées, elle y sont rester longtemps, alors je me suis dit à bin c'est bon. Je suis acheter une Stinger et une Monro, j'ai sauvegardé une fois et elle on disparues. Maintenant à chaque fois que je met des belles voitures, acheté sur internet ou pas, elles disparaissent, alors que lorsque je met des voitures nulles comme une Stratum, Futo, Ingot ... Elles y restent. Dernièrement j'y ai mit une Dominator amélioré à font et une Exemplare modifié également elles on disparuent.

Moi les très belles voitures, je les mets dans les garages séparés, pas à côté des planques, et elles ne disparaissent jamais.

Pour celles qui disparaissent, avant d'en mettre d'autres à la place, essai d'éteindre complètement la console et de la relancer ainsi que le jeu. Des fois elles réapparaissent au chargement. Sinon il faut si possible éviter de se passer des voitures entre personnages aussi.