jpette 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bonjour tout le monde; voilà j'ai déjà posté sur la page fb gtanf mais bon.... du coup me tourne vers vous pour essayer de trouver une réponse à ma question: il est possible de désoldariser bateau/ remorque remorque/voiture, cependant une fois la balade en bateau terminée est il possible de remettre le bateau ( ET! jetski^^) sur cette meme remorque et repartir avec le tout? je sais ca peut paraitre débile pour ceux qui prennent tout ce qui passe mais moi ca me fait délirer et j'aimerai descendre les rapides en jetski avec mes potes etc.... voilà en espérant que vous saurez m'aider... merci bien, bonne soirée et bon geekage =) jp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oui il est possible de remettre ton bateau sur sa remorque , mais ... bon courage j'ai mit 20 min a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 tu mets ta remorque au plus près de l'eau, tu remontes sur ton jet et tu fonces en visant bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quand la remorque est dans l'eau tu peu monter sur le bateau et te peu le conduire et naviguer tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 essayer aussi de descendre le mont chiliad en jet ski tu veras c'est de la bombe et si tu ve le transporté prend le cargo bob c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 perso j'ai jamais réussi a remettre le bateau sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 MDR jvai essayé demain le truc du jet ski lol avec le mont chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69850 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 salut Apres de multiples tentative infructueuse je vient demander de l'aide. D'après ce que j'ai pu voir on peut utiliser qu'un seul 4x4 pour tracter une remorque c'est la Vapid sadler. Ensuite je suis allé à venise beach pour récupérer un jetski mais là impossible de le charger. Il explose à chaque fois. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327755photo1.jpg Si quelqu'un à une solution je suis preneur parce que l'idée de se faire les rapides en jet me tente vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undercover93160 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 cyril69850 je pense avoir trouver pourquoi ton Jet ski explose ! Je pense que il et pas mis correctement ! Pour prendre une remorque moi j'ai pris un Bison par Bravado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites