Damien Garnier 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurez ou trouver les néons ! Car je les ai aperçu en ville déjà 2 fois (rouge et orange) Je ne suis pas un "JACKY TUNING" Mais franchement sa me plairais quand même de les mettre ! Donc si quelqu'un sais ou les trouver dite le moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Jamais vu de néon perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Garnier 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui je m'en doute je trouve rien sur internet ! XD Mais au cas ou quelqu'un me le demande, Non je n'ai pas halluciné. J'ai même tenté de prendre la caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) il me semble qu'ont pourra metre des neon dans le online et qu'ont pourraient les eteindre si ont voulaient mais je c'est plus ou j'ai vue ça Modifié 25 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Garnier 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah ok Bah perso ce n'est pas non plus le truc de fou. Mais sa me rend nostalgique des anciens Need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 jamais vu de néons non plus en revanche les pneu avec la fumée de couleurs oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 jamais vu de néons non plus en revanche les pneu avec la fumée de couleurs oui. Oui, ça fait un peu pitié d'ailleurs la fumée là, j'ai bien aimé les pneus à l'épreuve des balles par contre. Trop light ce GTA V.... Vivement le 1er octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 1er octobre gta online + la beta de bf4 sa risque de démotiver de se lever pour aller au boulot sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Garnier 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Perso j'attend des news de kingdom hearts 3 ! Ils devaient en parler au TGS 2013 ! Mais apparemment Square Enix a désidé de pas en parler ... Comme d'hab quoi ... Des promesse toujours des promesses mais rien de réel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu HS ton sujet copain !!! mais BF4 ........aaaahhhhhhhh , comment dire.....enfin vivement quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Garnier 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ouais je l'admet XD Mais je suis un fan inconsidéré de KH ! Donc effectivement je me suis laisser aller vers un sujet HS XD Et en ce qui concerne BTF 4 Je l'attend aussi avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites