SDLxXVroovrooXx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 salut tout le monde je voudrai savoir comment on fais pour rencontre la secte des altruiste car moi quand j'ai un evenement aléatoire qui me dis de ramené les gens bouré a l'hotel ou quoi il me propose pas de les conduire a la secte a la place et chez un pote bien. y a t'il qqch que j'ai pas débloqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai rien compris à ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Il y a un îcone qui te conduit a la secte des altruistes, appuie sur start et regarde la légende ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est des missions réservées à Trévor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Exact, c'est qu'avec Trevor et a l’intérieur du camp tu trouves deux armes forts sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 se n'est qu'avec trevor , tu a l’icône pas loin au dessus du terrain de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Vidéo ou trouver la planque des Altruistes ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakota1890 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai rien trouvez dedans , j'ai tuer et re tuer tout le mondes , fouillez partout y'a rien a part des exhibitionnistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDLxXVroovrooXx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 merci pour vos réponse je l'ai trouvée et effectivemt arme très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un sait-il expliquer comment on fait pour débloquer cette mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un sait-il expliquer comment on fait pour débloquer cette mission ? Il suffit de te balader avec Trévor, vers Sandy Shores, où tu croises un couple bourré qu'il faut soit ramener à leur hôtel, soit à la secte. Et également vers Calafia bridge/ North Calafia way, tu peux croisé une promeneuse, tu as le choix aussi de sa destination. Peut-être qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas croisés !!! Bonne balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ou sinon a binewood boulevard il y a une star qui se fait coursé par les paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Alors moi j'ai un petit souci avec cette secte, apparemment il faut leur ramener 3 personnes pour qu'ils veuillent pour garder, or moi j'en reste à 2... l'actrice je l'ai ramenée chez elle, comme les gens bourrés... comme les femmes seules... il reste une solution ? j'ai entendu dire qu'on pouvait y amener des braqueurs mais je sais pas comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Quelqu'un sait-il expliquer comment on fait pour débloquer cette mission ? Il suffit de te balader avec Trévor, vers Sandy Shores, où tu croises un couple bourré qu'il faut soit ramener à leur hôtel, soit à la secte. Et également vers Calafia bridge/ North Calafia way, tu peux croisé une promeneuse, tu as le choix aussi de sa destination. Peut-être qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas croisés !!! Bonne balade !!! Ah ben merde je les ai emmener chez eux, faux que j'essaie donc la deuxième option, merci deathmask Est-ce que quelqu'un a une carte avec les endroits précis ? Pour tout ce qui est secte et passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotrasz 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 balader vous avec trevor et des que yen a un qui veut bien monter avec vous vous l'emmenez et si vous ete a court d'evenement aleatoir vous pouvez y amener aussi des prostituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai tenté avec les prostituées mais il ne se passe rien, les altruistes n'ouvrent pas leur camp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thestars95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour les gens , J'ai se petit problème aussi avec les altruistes, j'ai malheureusement fait les événements aléatoires sans prêté attention à l'icône des altruistes, donc je n'ai plus personne à y emmené. (j'ai déjà essayer les prostituées sans succès) Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louif 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Arrêter de dire que vous devez simplement vous balader car c'est faux. J'ai ramasser vos passants et aucun choix n'était disponible. Je n'ai même pas cet icône de la secte sur la carte. Ce doit donc être une mission secondaire ou de détraqué, mais cessez de dire que c'est simplement en accrochant le couple ou l'autostoppeur car vous induisez le monde en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Louif si aucun choix n'était disponible, c'est que tu ne devais pas être avec Trévor. Et ce sont bien des évènement aléatoires. Si tu en doutes, je t'invite à aller sur le site du Social Club, onglet "Carrière", sous onglet "check-list"......... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 tu veux faire la mission de la secte tu rentres et tu explose tout le monde ça reviens au même tu aura reussi l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites