Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Tu as raison c'est vraiment dommage que le rancher xl (Ford Branco ) n'est pas disponible en version 2 portes il aurait été mieux adapte pour le tout terrain et ils auraient du faire la version v2 du rancher xl donc la fameuse version 2 portes

Ils auraient du rajouter une 'suspension tout terrain' dans la catégorie suspension pour les 4x4 :/

Akira tu es sur quel plateforme ?

Je suis sur PS3.

Attend mais c'est pas toi le mec qui a fait du tout terrain avec moi aujourd'hui ?

Modifié par Akira Midori

SandKing XL, seule voiture que j'ai acheté avec le smartphone. Je l'ai tunée gratuitement avec Franklin et je l'ai garé à mon garage dans la grande villa de Franklin. Hop il a disparu. Heureusement que je sais en trouvé d'autres gratuitement et que maintenant je suis milliardaire.

Je trouve néanmoins que dans GTA 5, on ne ressent pas trop les avantage du 4X4 lorsque l'on grimpe une colline, j'ai l'impression que la traction des roues avants n'est pas activée et pas conséquent on roule en 4X2. Il est beaucoup plus simple de gravir le mont Chilliad avec une Sportive plutôt qu'avec un vrai bon 4X4, c'est pas logique.

Dîtes moi si je me trompe mais le type de pneu aussi importe peu, en mettant des roues tout terrain on s'attend à une conduite incontrôlable sur bitume et du gros labourage et de la traction irréprochable sur terre, et bien non, on se ressent pas de différences.

J'ai plutot bien l'Obey Roccoto, une copie de l'Audi Q5, c'est assez sympa à conduire que ce soit sur la route ou pour grimper en haut du Mont Chilhiad.

Après la copie du Land Rover, le Gallanter je crois, est pas mal non plus, un style de conduite agréable et qui passe partout, malgré ses allures de SUV.

Je préfère la gamme des SUV, c'est unstyle qui pase partout, à la fois urbain et dans les chemins :)

J'ai plutot bien l'Obey Roccoto, une copie de l'Audi Q5, c'est assez sympa à conduire que ce soit sur la route ou pour grimper en haut du Mont Chilhiad.

Après la copie du Land Rover, le Gallanter je crois, est pas mal non plus, un style de conduite agréable et qui passe partout, malgré ses allures de SUV.

Je préfère la gamme des SUV, c'est unstyle qui pase partout, à la fois urbain et dans les chemins :)

Pareil pour moi. Je kiffe ces imitations de l'Audi Q5 et du Land Rover.

Il y a aussi l'imitation du Hummer et du Ford Raptor que j'apprécie.

(désolé je ne connais pas le nom des véhicules...) ^^

Perso c'est pas mon truc mais le Mehari est un monstre pour grimper.

C'est vrai que cette voiture est vraiment pas mal pour faire du tout terrain. (En plus elle est tres résistante)

Modifié par Akira Midori