Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 La sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 C'est quoi le meilleur 4*4 entre le Rancher XL et le Dubsta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Tu as raison c'est vraiment dommage que le rancher xl (Ford Branco ) n'est pas disponible en version 2 portes il aurait été mieux adapte pour le tout terrain et ils auraient du faire la version v2 du rancher xl donc la fameuse version 2 portes Ils auraient du rajouter une 'suspension tout terrain' dans la catégorie suspension pour les 4x4 Akira tu es sur quel plateforme ? Je suis sur PS3. Attend mais c'est pas toi le mec qui a fait du tout terrain avec moi aujourd'hui ? Modifié 8 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 La adder aussi est un bon 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsk8 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Oui c'est moi Akira ? apres j'ai trouver ton PSN sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatkawa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 SandKing XL, seule voiture que j'ai acheté avec le smartphone. Je l'ai tunée gratuitement avec Franklin et je l'ai garé à mon garage dans la grande villa de Franklin. Hop il a disparu. Heureusement que je sais en trouvé d'autres gratuitement et que maintenant je suis milliardaire. Je trouve néanmoins que dans GTA 5, on ne ressent pas trop les avantage du 4X4 lorsque l'on grimpe une colline, j'ai l'impression que la traction des roues avants n'est pas activée et pas conséquent on roule en 4X2. Il est beaucoup plus simple de gravir le mont Chilliad avec une Sportive plutôt qu'avec un vrai bon 4X4, c'est pas logique. Dîtes moi si je me trompe mais le type de pneu aussi importe peu, en mettant des roues tout terrain on s'attend à une conduite incontrôlable sur bitume et du gros labourage et de la traction irréprochable sur terre, et bien non, on se ressent pas de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai plutot bien l'Obey Roccoto, une copie de l'Audi Q5, c'est assez sympa à conduire que ce soit sur la route ou pour grimper en haut du Mont Chilhiad. Après la copie du Land Rover, le Gallanter je crois, est pas mal non plus, un style de conduite agréable et qui passe partout, malgré ses allures de SUV. Je préfère la gamme des SUV, c'est unstyle qui pase partout, à la fois urbain et dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est vrai et c'est dommage que le fait de prendre un 4x4 pour monter quelque part n'a aucun intérêt dans ce jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Est ce que quelqu'un saurait où trouver la Dubsta en Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Est ce que quelqu'un saurait où trouver la Dubsta en Online ? Pas la peine de chercher, tu risque de le trouver assez fréquemment dans la ville. (Perso je n'arrête pas d'en croiser en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est bon, je viens de la trouver aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsk8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ce qui m'énerve avec le Mésa de Merryweather , c'est qu'il est tros élève et pas assez large donc il se renverse très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Le meilleur 4x4 pour moi : Sandking XL améliorer avec turbo , suspension basse , moteur V4 , bref , certe il est enorme mais finalement pas mega donc assez maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai plutot bien l'Obey Roccoto, une copie de l'Audi Q5, c'est assez sympa à conduire que ce soit sur la route ou pour grimper en haut du Mont Chilhiad. Après la copie du Land Rover, le Gallanter je crois, est pas mal non plus, un style de conduite agréable et qui passe partout, malgré ses allures de SUV. Je préfère la gamme des SUV, c'est unstyle qui pase partout, à la fois urbain et dans les chemins Pareil pour moi. Je kiffe ces imitations de l'Audi Q5 et du Land Rover. Il y a aussi l'imitation du Hummer et du Ford Raptor que j'apprécie. (désolé je ne connais pas le nom des véhicules...) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour je voudrai savoir comment avoir le 4x4 enneiger merci de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAVALIER13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Perso c'est pas mon truc mais le Mehari est un monstre pour grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ce qui aime faire des randonné vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Perso c'est pas mon truc mais le Mehari est un monstre pour grimper. C'est vrai que cette voiture est vraiment pas mal pour faire du tout terrain. (En plus elle est tres résistante) Modifié 2 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAVALIER13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Malgré ses roues de mobylette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Malgré ses roues de mobylette... Roues de mobylette que tu peux remplacer par de vraies roues tout terrain dans le L.S Customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites