CAVALIER13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Mais toujours avec une largeur de 2,3 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Il me semble. Mais bien boosté, la Kalahari grimpe pratiquement partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAVALIER13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ouai il est phénoménale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 mon préféré c'est le karin rebel, une vraie bête a transmission integral qui mange le mont chilliad d'un seul coup malgrès sa petitesse et en plus une fois tunée c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Granger - on peut monter sur les côtés. Bodhi (4x4 de Trevor) - pouvoir mettre une corne de boeuf en custom et pouvoir monter à deux dans la "benne". Canis Mesa (Merryweather) - et bien 4x4 de Merryweather;;;pas trop d'argument, juste que le 4x4 en jette. Slandking XL - Et bien le gros pick-up très haut que tout le monde aime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 mon préféré c'est le karin rebel, une vraie bête a transmission integral qui mange le mont chilliad d'un seul coup malgrès sa petitesse et en plus une fois tunée c'est une tuerie En plus il coûte pas tres cher sur internet (3000$ en ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Le Sandking a été baissé en 1.13,il est de nouveau en propu alors que avant il était en 4 roues,c'est dommage il perd énormément en off road. j'espere qu'il vont le remettre en 4 roues pour la prochaine maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Muhhh concernant le Sandking je n'avais pas remarqué ça Justement, ces dernier temps j'ai fait pas mal de teste sur le tout terrain. J'ai remarqué en régle générale que tout les 4x4 qui ont une garde au sol haute ! Comme : Le Sandking Le Karin rebel Le Canis Mesa On un gros soucis, de stabilité sur les pentes raide. Je ne compte plus les tonneaux fait avec ces touts terrain. Perso l'impression que j'ai pu avoir après tout mes testes. Que les meilleurs 4x4 sont des Suv en 4 roues motrices. Equipé, de roue tout terrain très important ! Au départ j'avais choisi le Canis bodhi. Mais sont gros probléme les gens à l'arriere tombe souvent. Au finale mon choix à était sur le Dusbta Il passe partout, le petit !! Est avec lui rare sont les tonneaux L'avantage aussi d'un Suv leurs vitesse et bien supérieure aux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le Canis Mesa (Merryweather) disponible en envoyant des mercenaires sur quelqu'un est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Le Dubsta est vraiment nickel pour le tout terrain. Avec les modif à fond il grimpe presque partout même avec des pneus de SUV. Et en plus, il coûte pas cher a l'importation , il est rapide, stable et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Le Dubsta est vraiment nickel pour le tout terrain. Avec les modif à fond il grimpe presque partout même avec des pneus de SUV. Et en plus, il coûte pas cher a l'importation , il est rapide, stable et magnifique. Dommage que mon Dubsta (qui appartenait a F.) n'a pas duré longtemps (à cause du LSPD...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Perso, j'en avait marre de chercher un Dubsta du coup j'ai importé celui de Franklin Par contre avec le capot modifier il perd tout son style. Modifié 13 juin 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Pour moi c'est le Enus Huntley pour la ressemblance au vraie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Moi j'aime beaucoup le Mesa de Canis, la version citadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Le SandKing est parfait sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) j'adore le cavalcade le 4x4 americain de base Modifié 14 juin 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Après le trailer de l'E3 r* à annoncé qu'il y aurais de nouveaux véhicules J'espère qu'il y aura ce 4x4 là Modifié 14 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Perso j'aurais préféré ce 4x4 là Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'aimerai bien qu'il y ai un bowler nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Des vrais 4x4 en gros Quand à moi j'aime bien le Land Rover Discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites