Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ou un Dodge Ram 3500 Dually avec un moteur Cummins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bah oui tant qu'à faire un gros ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ben ils ont bien mis un Ford F250 Super Duty XLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ben ils ont bien mis un Ford F250 Super Duty XLT C'est pour écrasé les autres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Sauf que ton ram, c'est pas un vrai tout terrain, pour moi, c'est plus une voiture pour complexé du membre sexuel. Et si c'est pour avoir un sandking v2, je vois pas l'interêt. Faudrais plutôt une diversification de la catégorie tout terrain avec: trophy truck, 4x4 trial, dakar truck. Sinon, en test de franchissement, j'ai trouvé que le Huntley S est quasiment parfait, il surpasse même la kalahari en franchissement de côte sans élan (arrêt complet au millieu de la côte, puis reprise en jouant avec le frein a main/régime moteur) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Comme déjà dit pour moi les meilleurs 4x4 sont de la catégorie SuV équipé de pneu tout terrain PS : Justement j'aimerai bien organisé une sortie Spéciale tout terrain, avec des franchissement, pour comparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je viendrai volontier avec mon vrai Dubsta, celui a 4 roues qui tiens la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Par là tu veux dire que le Dusbta 6x6 et mauvais en tout terrain ? Perso je ne peut pas le tester encore suis encore loin du niveau 100 pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Le 6*6 a un peu trop de puissance pour être conduisible sur route (et les 4 roues arrières grèvent la maniabilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Par là tu veux dire que le Dusbta 6x6 et mauvais en tout terrain ? Perso je ne peut pas le tester encore suis encore loin du niveau 100 pour l'acheter. Teste le dans le mode histoire avec n'importe lequel des 3 persos, les modifs disponibles sont largement moins chères que dans GTAO. Pas besoin de l'acheter, il t'attend dans les garages (pas ceux des propriétés). Je le trouve très survireur mais c'est une habitude à prendre. Modifié 18 juin 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Pas con le mode histoire j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 slt tous le monde moi perso je trouve que le 6x6 et number one se monstre passe absolument partout moi il et boosté a fond pneu offroad mais suspension d' origine c parfait et aussi ptite info juste comme ça on peut monter et s’assoir a l' arrière de la benne sans que personne ne conduise au passage dommage qu' on ne puisse pas se servir des armes lourdes Ps: si R* lis ça et pour finir question le dubsta suv avec les accessoires qui vont bien ont peut monté jusqu' a 8 non si oui vue que c les même attribues pour le 6x6 donc 10 places ? hier je voulais teste mais pas de potes co sur gta j' ai bien tenté en session libre mais lol je vous passe les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 le dubsta suv avec les accessoires qui vont bien ont peut monté jusqu' a 8 nonnon, 4 maxi. C'est avec le Granger et la Roosevelt qu'on peut s'accrocher sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Donki sur ton tableau pour le Dusbta tu marque 6 Places 4 Dans la voiture et 2 dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 pour le dubsta 6*6, oui, mais par pour le dubsta 4*4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Il faut aussi noter le piéton accroché sur le capot parce que sur l'asphalte et a fond, le moindre coup dans le joystick et c'est incontrolable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 oui j' ai vérifié stap c pas le même marche pied mais le dubsta version dub tu peut sur les cotés mais bon pas sure Trystan lol j' avais oublié pas confortable apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bien tien en parlant de ça http://www.turbo.fr/actualite-automobile/710019-justice-55-ans-prison-acte-cruaute-inoui-etat-ivresse-volant/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Pas con le mode histoire j'avais pas pensé En plus dans le mode histoire, si tu as acheté le LS custom dans le désert, ensuite avec Franklin tu peux aller dans ce LS custom pour modifier toutes tes caisses sans payer un dollar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Moi j'adore le tout dernier 6x6 il passe partout *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites