Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @LeSolitaire Bien pensé, j'avais oublié ce détail. Il faut se taper le trajet entre le garage et le LS Customs mais vu que les modifs sont gratuites, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 excusé moi mais si je pige pas bien dans quel LS les modif sont gratos ? en mode histoire Cela marche que avec Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 oui en mode solo Francklin peut acheter le LS Custom au milieu de la map et toutes les motif sont gratuites du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Pour moi mon préféré est le petit ou plutôt le gros nouveau x') le Mercedes G63 AMG 6x6 Il grimpe partout (Dubsta 6x6 en vente sur le site WarStock pour la maudite somme de 249.000$) Modifié 20 juin 2014 par xSkyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Celui-là, je suis étonnée qu'il roule moins bien sur le sable que sur le goudron, pourtant il est censé carburer sur les deux terrains. Mais je l'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Mon Sandking a enfin retrouvé ses 4 roues motrices et le nouveau Dubstat 6X6 est juste enorme aussi, bref mes deux 4X4 (ou 6X6 ) préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Le dubsta avec le capot tout terrain est moche je trouve. Une plaque de taule sur un capot avec une roue collée dessus. Roue qui ne ressemble pas du tout au roues installée en plus. Par contre, le Patriot n'est pas du tout un mauvais grimpeur au contraire, il gère bien son poids. Il a réusii a grimper la pentes de Chumash, celle qui est hyper raide. Avec des modifs il doit être pas mal. Modifié 20 juin 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Le dubsta 6x6 est super pour les randonnées ! En plus il monte le Mont Chiliad facilement sans prendre le chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Personnellement j'apprécie le/la "Mesa" le 4x4 des mercenaires (en appelant Meryweather) et le dubsta également Modifié 16 août 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Personnellement j'apprécie le/la "Mesa" le 4x4 des mercenaires (en appelant Meryweather) et le dubsta également Moi aussi j'avais le 4x4 des mercenaires mais à haute vitesse, si tu tourne le 4x4 fais des tonneaux et il est pas puissant dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oui mais sur du plat je l'aime bien, pour les montagnes j'utilise bien évidemment le Dubsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 ... C'est pratique pour se garer xD 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 J'aime bien le PNJ "J'ai un 4X4 juste au dessus de mon crane, mais le panorama est tellement chouette". 3 Ferrari, Touille Del'est et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doug83 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut, dans la catégorie tout terrain c'est le 4x4 de trévor qui grimpe le mieux,pour les SUV c'est le baller... par contre ce ne sont pas des (franchisseurs) comme le sandking xl ou le patriot. Pour les types de pneus j'ai pas vu de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le Mesa standard est bien jolie, mais son côté négatif est sa customisation il y a rien qui le sort du lot, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut, dans la catégorie tout terrain c'est le 4x4 de trévor qui grimpe le mieux,pour les SUV c'est le baller... par contre ce ne sont pas des (franchisseurs) comme le sandking xl ou le patriot. Pour les types de pneus j'ai pas vu de différence. Pour les SUV, ce n'est pas le Baller le plus puissant mais le Huntley depuis la maj où il est arrivé. Cependant le Radius, véhicule bien trop peu connu mais qui a pourtant de la gueule, est un sacré concurrent avec un meilleur freinage et une meilleure maniabilité que les 2 autres. 1 doug83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doug83 10 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je ne parle pas de puissance mais celui qui grimpera la pente la plus raide mais tu as raison pour le huntley il monte mieux que le baller, par contre le radius ne monte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ah oui j'ai mal lu ton message. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Salut, dans la catégorie tout terrain c'est le 4x4 de trévor qui grimpe le mieux,pour les SUV c'est le baller... par contre ce ne sont pas des (franchisseurs) comme le sandking xl ou le patriot. Pour les types de pneus j'ai pas vu de différence. Pour les SUV, ce n'est pas le Baller le plus puissant mais le Huntley depuis la maj où il est arrivé. Cependant le Radius, véhicule bien trop peu connu mais qui a pourtant de la gueule, est un sacré concurrent avec un meilleur freinage et une meilleure maniabilité que les 2 autres. Y'a aussi le Gresley qui est capable d'être rapide et bon en franchissement également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites