Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Pour moi mon préféré est le petit ou plutôt le gros nouveau x') le Mercedes G63 AMG 6x6

pics2-7.jpg

Il grimpe partout ;) (Dubsta 6x6 en vente sur le site WarStock pour la maudite somme de 249.000$)

0_197%20copie.png

Modifié par xSkyn

Le dubsta avec le capot tout terrain est moche je trouve. Une plaque de taule sur un capot avec une roue collée dessus. Roue qui ne ressemble pas du tout au roues installée en plus.

Par contre, le Patriot n'est pas du tout un mauvais grimpeur au contraire, il gère bien son poids. Il a réusii a grimper la pentes de Chumash, celle qui est hyper raide. Avec des modifs il doit être pas mal.

Modifié par Trystan29

Personnellement j'apprécie le/la "Mesa" le 4x4 des mercenaires (en appelant Meryweather) et le dubsta également ;)

Modifié par HolyGray

Personnellement j'apprécie le/la "Mesa" le 4x4 des mercenaires (en appelant Meryweather) et le dubsta également ;)

Moi aussi j'avais le 4x4 des mercenaires mais à haute vitesse, si tu tourne le 4x4 fais des tonneaux et il est pas puissant dans les montagnes

Salut, dans la catégorie tout terrain c'est le 4x4 de trévor qui grimpe le mieux,pour les SUV c'est le baller...

par contre ce ne sont pas des (franchisseurs) comme le sandking xl ou le patriot.

Pour les types de pneus j'ai pas vu de différence.

Le Mesa standard est bien jolie, mais son côté négatif est sa customisation il y a rien qui le sort du lot, c'est bien dommage

Salut, dans la catégorie tout terrain c'est le 4x4 de trévor qui grimpe le mieux,pour les SUV c'est le baller...

par contre ce ne sont pas des (franchisseurs) comme le sandking xl ou le patriot.

Pour les SUV, ce n'est pas le Baller le plus puissant mais le Huntley depuis la maj où il est arrivé.

Cependant le Radius, véhicule bien trop peu connu mais qui a pourtant de la gueule, est un sacré concurrent avec un meilleur freinage et une meilleure maniabilité que les 2 autres.

Pour les SUV, ce n'est pas le Baller le plus puissant mais le Huntley depuis la maj où il est arrivé.

Cependant le Radius, véhicule bien trop peu connu mais qui a pourtant de la gueule, est un sacré concurrent avec un meilleur freinage et une meilleure maniabilité que les 2 autres.

Y'a aussi le Gresley qui est capable d'être rapide et bon en franchissement également.