THE-KILLER6 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu trouve le 4*4 des merryweather en demandant a un pote qui t'envois des mercenaires et ils viendront avec ce 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai bien le 4x4 rancher XL mais je ne sais pas ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Le mesa de l'armée, en ligne c'est celui a 225 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeSayqo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Le Karin Rebel est génial je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TweeSnail40017 7 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Salut les gars, si vous aimez gravir les montagnes venez rejoindre notre crew Off Road GTANF : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20181&page=23 Et pour ma part j'utilise trois 4*4 : Un karin rebel Un Mesa Un dubsta avec une grosse préférence pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 C'était bien, sauf que quand vous avez changé de session vous m'avez pas re - invité ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9687/-CdoZczs3E6E2sdDkrBfIg/0_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsk8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut je suis sur PS3 et je voudrai faire une randonnée 4x4 avec quelqun si sa vous intéresse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut je suis sur PS3 et je voudrai faire une randonnée 4x4 avec quelqun si sa vous intéresse ? ^^ Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut je suis sur xbox et je recherche des gens qui ont envie de faire du off-road sur le mont chiliad ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gegox78 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 je suis ok pour la petite viree off-road je suis sur ps3 ajouter moi : meskin787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowSlayer143 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Moi j'aime bien le Rancher,assez plaisant a conduire.Ou bien comme tout le monde, le Sandking mais qui peut se retourner assez facilemnt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Quel est le mieux entre le canis mésa et le karin rebel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Il semble qu'il y ait une forte proportion de Karin Rebel dans votre crew.Est-ce par goût des carrosseries rouillées ou pour l'efficacité du véhicule ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowSlayer143 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Cela doit être a cause des performances et du style "bad boy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Aucun autre n'égale la sandking pour moi. C'est celui avec lequel je me marre le plus quand je conduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour moi le 4x4 le plus efficace, c'est le canis kalahari (citroën méhari), il faut absolument que mon 4x4 puisse démarré sur une cote de plus de 60%, chose impossible avec un mastodonte comme le sandking. A chaque fois que je vois un sandking, je me dis que c'est vraiment un 4x4 de redneck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour moi le 4x4 le plus efficace, c'est le canis kalahari (citroën méhari), il faut absolument que mon 4x4 puisse démarré sur une cote de plus de 60%, chose impossible avec un mastodonte comme le sandking. A chaque fois que je vois un sandking, je me dis que c'est vraiment un 4x4 de redneck. Si tu le dis. Pour ma part, ça n'enlève rien au plaisir que j'ai de la conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 je suis ok pour la petite viree off-road je suis sur ps3 ajouter moi : meskin787 ça sert à rien que je t'ajoute puisque j'ai dit que j'était sur XBOX 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour moi, mes 4x4 sont : Canis Mesa de MerryWather Vapid Sandking XL Benefactor Dubsta (V2) Karin Rebel (Rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Salut Le terme 4x4 veut dire transmission intégrale, soit 4 roues motrices. Or jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucun réel 4x4 parmi les tout-terrain. Quelque soit le véhicule tout-terrain utilisé sur pente forte, aucun n'a une transmission intégrale. Aucun de ces véhicules sur forte pente ne dérape des quatre roues. Je suis le seul à avoir observé ce phénomène ? J'en conclus que le terme 4x4 n'est pas du tout approprié, ce sont juste des SUV ou des tout-terrain à propulsion. Propulsion = roues motrices à l'arrière. Traction = roues motrices à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites