Dawa974

[SPOILER] La Chasse sans Trevor

Recommended Posts

Bien de spoiler l'une des fins ? On n'a pas à parler des fins librement sur le forum, l'accueil ne va pas être très chaleureux de ma part mais avant de t'inscrire et de poster, faut se renseigner et lire les règles générales du forum mais également de la section dans laquelle tu veux poster. Même si tu mets spoiler dans ton titre assure-toi de mettre ce que tu spoiles également en spoiler, en nous disant que ça concerne l'une des fins (il y a certains spoilers dont on se fout, mais pas ce genre-là).

Fin bon, si la chasse n'est disponible qu'avec Trevor tout au long du jeu, tu ne pourras sûrement plus en faire désormais.

Modifié par Klutch

En titre oui t'as bien fait mais aussi au sein du message, surtout pour un spoil d'une telle importance. ;)

Si jamais tu ne sais pas comment faire :

[spoiler]Ce que tu tiens à cacher[/spoiler]

Bonne continuation quand même ! Par contre encore une fois, du coup je ne pense pas que ce soit encore disponible.

Modifié par Klutch

oui mais c que avec Trevor non?

moi jai fini l'histoire et tout les inconnus/détraqués et j'ai jamais eu un "?" concernant la chasse...

slt

slt slt

Ah ça c'est une bonne question, je n'en sais rien. Je n'ai fait que 10 missions sur mes 30h de jeu pour le moment, pas encore débloqué Trevor. Les autres sauront mieux te répondre que moi.

See ya !

Ah je vois, ok ben merci encore a + ^^

Bon Jeux !

Tu devrait avoir un "C?" qui se trouve au nord ouest de la carte , tu doit rejoindre cleytus qui va t'apprendre a chasser l'elan avec un truc bizarre que tu devra mettre en bouche pr attiré l'élan , ensuite si tu as reussi l'épreuve et bien la chasse sera debloquer mais uniquement avec Trevor ;)

Ah ça c'est une bonne question, je n'en sais rien. Je n'ai fait que 10 missions sur mes 30h de jeu pour le moment, pas encore débloqué Trevor. Les autres sauront mieux te répondre que moi.

See ya !

Tu as fais quoi d'autre en 30h de jeu??