Dawa974 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonsoir tt lmonde, j'ai terminé l'histoire , et donc je voudrais savoir si c'est toujours possible de débloquer la chasse? Modifié 25 septembre 2013 par Dawa974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bien de spoiler l'une des fins ? On n'a pas à parler des fins librement sur le forum, l'accueil ne va pas être très chaleureux de ma part mais avant de t'inscrire et de poster, faut se renseigner et lire les règles générales du forum mais également de la section dans laquelle tu veux poster. Même si tu mets spoiler dans ton titre assure-toi de mettre ce que tu spoiles également en spoiler, en nous disant que ça concerne l'une des fins (il y a certains spoilers dont on se fout, mais pas ce genre-là). Fin bon, si la chasse n'est disponible qu'avec Trevor tout au long du jeu, tu ne pourras sûrement plus en faire désormais. Modifié 25 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawa974 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ben j'ai fait comme c dit, i faut pas mettre spoiler avant de mettre quelquechose en rapport avec l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) En titre oui t'as bien fait mais aussi au sein du message, surtout pour un spoil d'une telle importance. Si jamais tu ne sais pas comment faire : [spoiler]Ce que tu tiens à cacher[/spoiler] Bonne continuation quand même ! Par contre encore une fois, du coup je ne pense pas que ce soit encore disponible. Modifié 25 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawa974 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ah d'accord ben dsl alors, j'ai effacé de toute facon Et merci pour la réponse ^^ c'est bien chiant ca parcontre, mais même pendant l'histoire c'est normal j'ai jamais eu de proposition de chasse rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah ça c'est une bonne question, je n'en sais rien. Je n'ai fait que 10 missions sur mes 30h de jeu pour le moment, pas encore débloqué Trevor. Les autres sauront mieux te répondre que moi. See ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu debloquera la chasse avec les "?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) slt Modifié 25 septembre 2013 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawa974 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 oui mais c que avec Trevor non? moi jai fini l'histoire et tout les inconnus/détraqués et j'ai jamais eu un "?" concernant la chasse... slt slt slt Ah ça c'est une bonne question, je n'en sais rien. Je n'ai fait que 10 missions sur mes 30h de jeu pour le moment, pas encore débloqué Trevor. Les autres sauront mieux te répondre que moi. See ya ! Ah je vois, ok ben merci encore a + ^^ Bon Jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui c'est avec trévor que tu devrais la débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Rabzz 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu devrait avoir un "C?" qui se trouve au nord ouest de la carte , tu doit rejoindre cleytus qui va t'apprendre a chasser l'elan avec un truc bizarre que tu devra mettre en bouche pr attiré l'élan , ensuite si tu as reussi l'épreuve et bien la chasse sera debloquer mais uniquement avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ah ça c'est une bonne question, je n'en sais rien. Je n'ai fait que 10 missions sur mes 30h de jeu pour le moment, pas encore débloqué Trevor. Les autres sauront mieux te répondre que moi. See ya ! Tu as fais quoi d'autre en 30h de jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites