hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Comment mettres nos propres musique a la place de la radio dans le jeux ? [ XBOX360 ] Comment afficher les nombre de km/h a laquelle nous roulons car apparemment certains joueurs l'ont? Connaissez vous des vidéos de stunts sur gta 5 ? sa me manque depuis san andreas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Q : Comment mettres nos propres musique a la place de la radio dans le jeux ? [ XBOX360 ] R : Non ! Q : Comment afficher les nombre de km/h a laquelle nous roulons car apparemment certains joueurs l'ont? R : Je ne sais pas trop si c'est possible. Mais je ne pense pas. Q : Connaissez vous des vidéos de stunts sur gta 5 ? sa me manque depuis san andreas ! R : Si tu n'en trouve as toi, c'est qu'il n'y en a pas. Mais ça ne va pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Afficher notre vitesse en km/h on ne peut pas Modifié 25 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bisarement il y avais eu quelques personnes qui disais sur le forum qu'il avais réussi a depassé les 330Km/h avec je ne sais plus quel voiture. dommage pour les musique par contre c'est possible sur ps3 non ? merci de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui si tu vas dans tes stats sur le social club tu peut voir ta vitesse maxi avec chaque perso mais en mph! Pour les musiques c'est uniquement réservés au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ok merci des réponses, si j'ai d"autres questions je l'ai posteras a la suite de se topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop92 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Juste pour info, chez moi le système métrique est bon (m, Km et Km/h) Allez voir sur le social club, en haut à droite, il y a un petit engrenage (puis settings)... Vérifiez si vous avez les bons pays sélectionnés !!! On sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 dès que je mets francais sa me le recal en anglais perso, donc du coup je doit faire appel a mes minime connaissances anglophones ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Perso vitesse max 509km/h mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites