The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, bonsoir à tous. Comme vous avez dû le remarquez, le Pay 2 win sera officiellement implanter dans GTA Online. Pour ceux qui n'étaient pas au courant je vous laisse l'opportunité de regarder le nouvelle article sur le Online : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18113 L'article décortiquer : Vous pouvez accumuler rapidement de trésorerie grâce à des activités rentables comme renversant des voitures blindées, gagner des courses de rue, faisant stick-ups ou une foule d'autres activités de trésorerie faisant - ou si vous êtes le genre de gratification complètement instant, vous pouvez choisir d'acheter confessions de GTA $. Vous aurez la possibilité d'acheter GTA dollars dans le in-game. Pensez-vous que le GTA $ peut réduire à néant GTA Online, ou peut-il seulement faire évoluer les plus en retards ou les joueurs qui n'ont pas encore leurs repères et qui souhaitent s'amusez comme tout le monde. Ou pensez-vous que le GTA $ va attirer tout les enfants qui vont achetez pour ce sentir puissant et avoir le maximum de choses. Sachez quand même qu'il n'y a pas que des désavantages, les joueurs qui auront utilisez le GTA $ auront beaucoup d'équipements et de belles voitures, donc ceci sera toujours du trésors à dérober. Voilà le débat est ouvert, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 si argent en vrai depensable dans le jeu il ya, j'éspère que ca signifie que les possibilités d'achat seront immenses quand même! (je n'acheterai pas pour autant du $ en € !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce système pourrit tout les jeux en ligne... Ceux qui ne pourront ou voudrons pas payer avec de la vrai monnaie dans le jeu seront supérieur a ce qui n'y feront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 rien de pire pour tuer un bon mode online ou tous le monde devrais partir sur la même base. sa plus les cheats... qu'il y a énormement sur les modes en ligne c'est la fin avant le début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ben moi je sais meme pas de quoi il s'agit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je pense qu'à cause de ça, dès le premier jours les fils à papa/maman auront voitures de sports/luxe, villas et garages gigantesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merde à nous les non gta $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je vais pas acheter ! au moins je vais me battre pour monté en grade sinon sa gache le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 En espérant que ça n'aura pas un impact sur l'immobilier car nous ne savons toujours pas de quelle façon sont fait les systèmes d'appartements. Moi je pense qu'à cause de ça, dès le premier jours les fils à papa/maman auront voitures de sports/luxe, villas et garages gigantesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaWaGanG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 A voir. Je pense pas que ça aura un impact très important. Parce que qu'est-ce qu'ils auront de plus ? Des voitures ? Des apparts ? Ok. Et qu'est-ce qu'ils auront retenu de leur aventure ? "Bin j'ai mis mon code CB et pi javai tout ske je voulais !" Certes ils auront plus d'objets dès le début mais nous auront plus d'objets à dérober dès le début aussi. Tous le monde y trouvera son compte. J'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui et puis faut pas oublier que la réputation va beaucoup jouer dans ce online. en gros, sur le même modele que le solo, les possiblités vont se debloquer au fur et a mesure des missions. je pense pas que tu pourras acheter la plus belle villa dès le début, ça m'etonnerait. et pour les caisses, à quoi bon les acheter quand on peut les voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) j'ai posté ça sur le café, c'est finalement, ça risque d'avoir de l'impact. JV.com à fait un article intéressant sur le online http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068150-gta-online-les-32-joueurs-les-micro-transactions-et-les-premiers-retours-de-joueurs.htm L'argent du online n'est pas le même que pour le solo, par exemple, une voiture à 1 million pour le solo couterait 150 000 dans le online. La propriété la plus chère est de 400 000. Pour ce qui est de l'achat d'argent, voici la conversion, 4 cartes sont disponibles à l'achat: -Red Shark Cash Card, environ 2,30 € ce qui donne 100.000 $ dans GTA Online. -Tiger Shark Cash Card, environ 4,15 €, dans le but d'acquérir 200.000 $ dans GTA Online. -Bull Shark Cash Card, environ 8,30 € ce qui donne 500 000 $ dans GTA online -Great White Shark Cash Card, environ 16 € ce qui donne 1.250.000 $ dans GTA Online. Modifié 26 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sa m'étonnerais sa voudrais dire que pour 16h tu peut te payer la propriété la plus chère + la voiture la plus chère sachant qu'il tu seras qu'a la moitié de ton budget... @ mikhail : enfaite tu donne au jeux 16€ et toi tu recois plus d'1 millions de dollars dans le jeux tu transforme de l'argent réel en argent fictif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sa changera rien que le petit de 12 ans va demander 16 euros a sa mere , va s'acheter une belle villa , un bete de flingue améliorer au max , mais quand je le trouverai je le tuerai de la meme facon , et tout lui piqué ?? c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 En général Rockstar fait bien les choses, aucune raison que cela change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geolil 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) C'que j'en dis, c'est qu'il a été émis la possibilité de dépouiller des joueurs en lignes de leur argent, donc le fils à papa j'vais le braquer avec mon crew et il aura payé pour moi et personne pourra rien dire. A moins que, comme une fois de plus mentionné, l'argent arrive direct sur le compte bancaire. Modifié 26 septembre 2013 par geolil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXx-Klone-xXx 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Comme dit dans l'article, l'argent arrive direct dans le compte et sécurisé donc pour lui prendre, il faudra allez braquer la banque (si c'est possible) pour moi tant qu'ils désactivent les Cheats, les riches nous fourniront plus de voiture et plus de villa à voler ...finalement cela peu être un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 les maisons des joueurs ne seront pas visitable je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Moi je pense qu'à cause de ça, dès le premier jours les fils à papa/maman auront voitures de sports/luxe, villas et garages gigantesques. Remarque, quand tu pense RP... In game aussi, ça serait pareil ... xD C'que j'en dis, c'est qu'il a été émis la possibilité de dépouiller des joueurs en lignes de leur argent, donc le fils à papa j'vais le braquer avec mon crew et il aura payé pour moi et personne pourra rien dire. A moins que, comme une fois de plus mentionné, l'argent arrive direct sur le compte bancaire. Tu pourra ramasser son porte-feuille si tu le tue... Si il à tout son pognon à la banque, tu pourra rien faire Modifié 27 septembre 2013 par iNoOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi perso çà me gènera pas plus que çà, et pas envie de m'impliquer dans un débat stérile qui n'apportera strictement rien au finale. Le sujet m'aurais plus accrocher s'il avais été fait dans 2 semaines après que le Online soit sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites