RaacerzZ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut à tous, Voilà j'ai un problème avec le défi des 50 ponts, il m'en manque 4 et je suis passé sous tous les ponts indiqués dans le guide... Un bug ou la carte qui n'est pas bonne ? Je commence à désespéré, c'est le seul succès solo qui me manque (celui des avions sur la tranche/ponts). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Repasse sous chacun d'eux, fais un genre de petit pense-bête au cas où, genre t'écris le nom des ponts sous lesquels tu passes. T'as du en louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaacerzZ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je vais réessayer pour la 4ème fois mais je commence à désespérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 pose repère "lieux important " avec touche triangle quand tes sur la carte ! sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le pont de vinewood East est impossible a passer, il ne se debloque pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaacerzZ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Le pont de vinewood East est impossible a passer, il ne se debloque pas !!!! je n'en valide que 47 sur 50 mais à priori je les ai tous faits au moins deux fois, si je me fis la carte ci-dessous. Il m'est difficile de savoir ceux qui ne sont pas validés, pour la simple raison que j'ai commencé les premiers un peu hasard en septembre et que les derniers (une trentaine env.) ont été franchis il y a deux jours. Pourtant, là encore, comme Mylenium en septembre, je pense que le pont à l'est de Vinewood (au sud de l'hippodrome) ne s'est pas validé. Mes questions : Existe t'il un moyen de savoir quels ponts n'ont pas été validés et quels autres l'ont été. Quel hélicoptère me conseillez vous pour franchir les plus difficiles ? j'utilise un frogger tout bêtement, peut être que le fait qu'il soit trop imposant pour certains ponts et qu'il frotte le sol (ou l'eau) ou les piliers du pont m'empêche de les valider, même si je n'y crois pas trop... Modifié 8 février 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Il n'y a rien sur la carte du social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Perso je conseille le Buzzard. C'est l'hélico le plus maniable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Oui le pont juste à côté de l'hippodrome (le 24 sur la carte ci-dessus), il faut prendre le Buzzard car c'est le plus maniable comme dit LeSolitaire mais aussi le moins large. Le seul moyen est tout simplement de tous les refaire et faire attention à ce que le passage soit bien validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je suis passer sous les 50 ponts, en Buzzard. J'ai le guide donc à chaque fois j'ai mis une croix à côté du pont sous lequel j'e venais de passer. Si vous passer sous un pont en hélico (c'est le plus simple), et qu'il touche le sol, l'eau, le tablier ou un pilier, c'est mort faut recommencer. Y a des ponts aussi, (il me semble) il faut passer absolument à un endroit précis car il on plusieurs pilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) ouai pareil il me manquait un pont ducoup je les ai refait un part 1 et a chaque fois je noté pour être sur et c'était bon le 24 et 23 a coté de hippodrome c'est les plus dur j'ai prit l'helico de l’hôpital pour passer le meilleur moyen que j'ai trouver c'est de partir de loin prendre de la vitesse et passer voila Modifié 10 février 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2023 C'est bien ça les gars, il faut veiller à ne surtout rien toucher (sol, pal de l'hélicoptère, mur etc ..) sinon ça ne se valide pas, le mieux c'est de faire avec le guide et d'être sûr de bien valider le passage, sinon il faut refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2023 Wouaaaaah, beau détérage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites