MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Yop les gars ! Je voudrais vous présenter une vidéo qui pourra en aider plus d'un, c'est un glitch (une astuce) qui va vous permettre de devenir riche très rapidement et cela s'en vraiment forcer ! Tout est expliquer dans la vidéo, si vous avez des questions n'hésitez pas ! https://www.youtube.com/watch?v=eDCdL5GkNcM Si ça vous plaît, abonnez vous et likez pour avoir plus de vidéos ! PS : Cette astuce ne viens pas de moi mais je me suis permis de la faire en vidéo pour vous aider ! PEACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Cette astuce à déjà été vue plusieurs fois sur ce forum Personnellement je trouve ça horriblement long et pénible, on peut se faire plusieurs millions en quelques minutes sur la bourse, c'est bien plus efficace, et gagné honorablement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, l'astuce a déjà été donné par un membre, il me semble que c'est Nawak mais merci quand même. En revanche se qui aurais été cool c'est que tu mette dans t'as description youtube ainsi que sur se post sur quel chaine tu as copier l'astuce. Même si tu préviens se qui ai également bien sachant que les 3/4 ne préviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais mais c'est pour aider la plus part des gens qui ne l'ont pas vu Je demande juste que vous respectiez mon travail sans mettre de dislikes injustifiés ! Merci a ceux qui le feront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) moi , si y a un travail a respecter , dumoin travail est un grand mot , c'est celui du mec qui a trouvé se glitch...... mais t'inquiete , je te "dislikerais" pas mdr j'ai looké , liké et m'suis abonné !! Modifié 25 septembre 2013 par Mikhail Maskov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/astuces.html Déjà dans les astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu n'apportes pas grand chose à l'astuce qui existe déjà en vidéo sur YouTube. Bref pas intéressant, et le sponsors de 15secondes en début de vidéo ça m'a direct fait diskiké. Si tu veux faire des vidéos pour entraider la communauté commence par montrer un peu de respect pour tes viewers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui je sais je voulais juste aider des personnes qui ne l'avaient pas vus, ensuite je suis vraiment remonté car j'avais demandé pas de dislikes (non justifiés) et déjà un dislike alors merci beaucoup a ce petit merdeux qui s'amuse a dislike ! Et puis peut-être que ce n'est pas du travail pour toi mais pour moi c'est long de faire le montage de prendre les clips etc... alors je respecte totalement le travail de celui qui a trouvé ce glitch mais je fais des vidéos par passion ! alors merci a ceux qui respecteront mon travail ! PS : J'ai mis la chaîne de celui qui l'avais trouvé dans la description !La pub n'est pas fait exprès, je suis partenaire ! Mais je peux te conseiller de télécharger adblock pour éviter les pubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui je sais je voulais juste aider des personnes qui ne l'avaient pas vus, ensuite je suis vraiment remonté car j'avais demandé pas de dislikes (non justifiés) et déjà un dislike alors merci beaucoup a ce petit merdeux qui s'amuse a dislike ! Et puis peut-être que ce n'est pas du travail pour toi mais pour moi c'est long de faire le montage de prendre les clips etc... alors je respecte totalement le travail de celui qui a trouvé ce glitch mais je fais des vidéos par passion ! alors merci a ceux qui respecteront mon travail ! PS : J'ai mis la chaîne de celui qui l'avais trouvé dans la description ! La pub n'est pas fait exprès, je suis partenaire ! Mais je peux te conseiller de télécharger adblock pour éviter les pubs ! 1 - Le petit merdeux a le droit de ne pas aimer ta vidéo, chacun son opinion deal with it ! 2 - Adblock bloque les pubs or tu as intégré ta pub dans la vidéo, impossible de faire autrement donc si tu me dis que tu fais pas exprès d'intégré 15secondes d'image sur ta vidéo au montage change de passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, l'astuce a déjà été donné par un membre, il me semble que c'est Nawak mais merci quand même. En revanche se qui aurais été cool c'est que tu mette dans t'as description youtube ainsi que sur se post sur quel chaine tu as copier l'astuce. Même si tu préviens se qui ai également bien sachant que les 3/4 ne préviennent pas. Euh désoler mais c'est pas moi lol, ma vidéo parle dune astuce pour la bourse et pas cette astuce hyper longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu n'a même pas regarder la vidéo et puis tu dislike pour une pub, mais quelle pub ? Si tu as adblock tu n'a pas de pub, et puis si tu parles de l'intro gamoniac, c'est parce que je suis partenaire avec eux ^^ alors dislike pas juste pour une "pseudo pub", tu as le droit de ne pas aimer mais ne dislike pas, j'ai mis du temps a faire le montage (5 heures) et toi en 10 secondes tu me détruit tout pour ton plaisir alors que tu n'a même pas de meilleurs contenus que moi ! Moi je reste sympa avec la communauté et je ne crache sur personne, j'ai toujours été honnête et franc mais la il y a des limites ! Hyper longue ???? Euh en 10 minutes ta du fric et puis c'est pas compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Dire que j'ai mis 4min a filmer la mienne avec mon téléphone, 45min a lupload, et j'ai aucun retour négatif. Tu aurais du te renseigner, le tritre du topic est " gagner 25 000$ a l'infini " truc du genre Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi j'ai un avermédia et le rendu est long ainsi que l'upload (du a ma connexion surement) Et Oui je sais mais je le précise dans le premier topic et j'ai mis la chaîne de l'auteur dans la description de la chaîne mais j'ai fais cette vidéo pour les gens qui ne la connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 A ce moment la tu aurais poster ta vidéo dans le topic d'origine sa aurait éviter un nouveau topic sur quelque chose d'existant, c'est les modo qui vont être content car le nombre de nouveau topic et surtout topic double voir triple est énorme depuis la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) si c'est bien toi nawak tu viens de le dire lol ^^ 5heures pour faire se que tu as fais je trouve sa très très long personnellement. Tu as copié la vidéos d'un membre du forum qui a laisé un message plus haut ==> Frozky ... C'est moyen. Je dis sa , je dis rien. Modifié 25 septembre 2013 par hsp61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattHD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pas pour le montage sa me met 15-20 minutes mais c'est le rendu et l'upload ! Désolé j'ai pas fais attention aux anciens topic, je viens d'arriver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 non Nawak parlait de sa vidéo sur la bourse.....ou j'ai rien suivie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bah non ma vidéo est sur la bourse, pas sur la mallette a switcher Ah compris, tu as cru que le temps que je disais et les retour était rapport a la même chose ^^ bref HS la Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j'étais pourtant sur qu'il l'avais fais et qu'il la supprimé ensuite il me semble ou bien je confond avec frosky je ne sais plus... il commence a se faire tard excusez moi messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce n'est pas grave, va sauvegarder sa te fera du bien. Oh wait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites