Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Voila jai un probleme. Jai fini le jeu et la je suis avec mickael. Jai pris le taxi pour aller acheter la propriété de l'aeroport et quand jarrive jai direct une étoilé a peine etre descendu du taxi. Sa a fait sa a deux reprises. Ensuite jai laissé tomber. Jai pris le taxi pour aller a la mission carnage et sa ma aussi mis une étoile quand je suis descendu. Sachant que jai la tenu d'epsilon sur moi. Jvois pas pourquoi sa fait sa. WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ah la police..... fallais payé le chauffeur....... 2 Amar33 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais oui bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme jai mis tout mes sous en action jen avais plus pour payer le chauffeur. puta** bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 mdrrrr tu t'en douté mik ou a la base c'étais sensé être une blague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 euh pure boutade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 PTDRRRR non javais meme pas capté. Mais voila au moins ta réglé sa vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 alo quoi .... mdrrrr gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 À trop être incivile, on fini par croire que c'est légal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites