gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir a tous. Comme vous le savez sans doute dans la première semaine de la sortie de GTA Online il y aura certain bug que R* voudrait corriger je créer ce Topic afin que vous écriviez les bug que vous vérez et les partager afin de dévoiler a R* sur leur site ou alors ne pas les dires si il sont cool et me dire quelle bug pensez-vous voir. (Dite moi svp si mon Topic est inutile ou alors déjà éxistant). Modifié 25 septembre 2013 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Tu ne l'as pas précisé, mais je me permets de te dire que ton topic es à la mauvaise place. Il y a une section gta Online prévue a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Tu ne l'as pas précisé, mais je me permets de te dire que ton topic es à la mauvaise place. Il y a une section gta Online prévue a cet effet. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Tu ne l'as pas précisé, mais je me permets de te dire que ton topic es à la mauvaise place. Il y a une section gta Online prévue a cet effet. Merci a toi de m'avoir prévenu mais j'ai pris la penne de chercher avant de créer ce topic je n'ai pas trouver tu pourais me montrer ce Topic si c'est le cas (Je ne dit pas que je ne te croit pas) On pourait le déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La partie online est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Un modo déplacera le topic si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La partie online est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Un modo déplacera le topic si besoin Si besoin Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites