darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je joue à GTA5 sur playstation 3 depuis peu. J'aimerais savoir si c'est normal que mon argent n'augmente pas vite en sachant que je suis déjà à 50,7% du jeu ?? Je m'explique ... j'ai vu plusieures vidéos expliquants certaines méthodes pour gagner de l'argent en masse facilement, le problème c'est que c'est méthode nécéssite d'avoir énormément d'argent au départ ! Comment les autres joueurs arrivent-ils a posséder 20.000.000$ sans aucun probleme bien avant mon avancement personnel (rappel 50,7%) ! Ha oui faut que je vous dise que depuis que je fais des missions, soit ca me rapporte rien parce que je dois remboursser un cinglé, soit le FIB me donne rien, soit je le fais pour des amis ! Il est ou l'argent des missions là ? ca devient soulant ! Sur la trentaine de mission que j'ai déjà fait, mise a part le braquage de la bijouterie et voir 6 autres, tous le reste rapporte pas 1 centime ! Je veux bien utiliser la bourse mais je comprends pas des masses ou alors ca me rapporte rien. Quand je place 150.000$ d'un coup, soit ca me rapporte que 1550$ sur l'action suivante ou alors je perds 400$ Je veux bien acheter des commerces pour les revenus mais faudrait déjà que j'ai la tune pour ça ! ! Je vous résume un peu ma situation monétaire lol : Franklin : 41.635$ Michael : 62.543$ Trevor : 155.556$ Et faut que vous sachiez que je n'ai pas dépensé "1" centime de $ pour le tunning et vétements ! Mise à part quelques munitions chez amu nation. Y a t-il quelque chose que j'ai manqué dans le jeu ? des missions faites en retard ou autre ? Je suis perdu, pouvez m'aider ? Modifié 25 septembre 2013 par darksam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) 16.000.000$ quand tu feras le coup du siecle ! Le dernier braquage Modifié 25 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Que tu touche pas d'argent sur la plus part des missions, c'est normale, c'est le jeux qui est comme sa! tu toucheras de l'argent, tkt! par contre essaye de faire l'histoire avand, les missions assasinat de lester après et les evenements aleatoire et inconnu et detraquer a la fin! Vue que tu auras pas mal d'indices et conseil sur ou invertir ton argent, celui qui tu auras gagner avec quelques braquages! 16.000.000$ quand tu feras le coup du siecle ! Le dernier braquage Pour moi 32.000.000$ par joueur. 1 darksam a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Comment repérer les missions principales des braquages aux missions prinicpales de déroulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ta si peux de sous ? Ta du foirer le braquage de la bijouterie... A la fin tu aura entre 16 et 32million, en fonction de tes choix dans le dernier braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Que tu touche pas d'argent sur la plus part des missions, c'est normale, c'est le jeux qui est comme sa! tu toucheras de l'argent, tkt! par contre essaye de faire l'histoire avand, les missions assasinat de lester après et les evenements aleatoire et inconnu et detraquer a la fin! Vue que tu auras pas mal d'indices et conseil sur ou invertir ton argent, celui qui tu auras gagner avec quelques braquages! 16.000.000$ quand tu feras le coup du siecle ! Le dernier braquage Pour moi 32.000.000$ par joueur. J'ai eu que 16.000.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Dans le braquage de la bijouteire, j'ai perdu un sac de bijoux car un de mes braqueur est mort ecrasé contre une facade pendant la course poursuite à mote dans le tunnel ! J'avais donc perdu 27.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Lhine, j'ai eu aussi 16 M, ça dépend des personnes que tu as pris avec toi pour le braquage. Si tu as pris des complices qui demande beaucoup en %, tu as moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) oui mais quand on prend des complices qui coute pas cher en % tu risque d'en perdre aussi a cause de leur competence desastreuse ! Si je dois resumer, pour l'ordre des choses : 1. quetes principales (braquages) 2. acheter des commerces pour les revenus + (bonus : bourse) 3. quetes secondaire des inconnus ou détraqués 4. quetes d'evenements aléatoire + (bonus : course de voiture) 5. activitée diverses sans trop dépenser dans les magasins et tunning Modifié 25 septembre 2013 par darksam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui c'est ça. La bourse tu peux commencer en même temps que les missions principales. Le guide sur le forum est génial d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu peux me rappeler le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805 Voilà, fais-en bon usage. 1 darksam a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksam 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 LEs commerces sa serait la dernière chose a acheter je pense, surtout si tu veut acheter le Club de golf! (150.000.000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Juwrc, tu penses vraiment pouvoir un jour acheter le golf ? ^^ Si tu l'as fais, tu as du mettre un paquet de fric en bourse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) a Modifié 26 septembre 2013 par juggernaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 moi le coup du siecle pour chaque persos ma raporté 41millions de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites