lotus

Braquages

Recommended Posts

Par exemple avec Franklin je peut entrer dans la banque "Fleeca", aller voir sur jusque dans le coffre fort, J'ai essayé d'y mettre des bombes collantes (3,4) mais n'a pas fait sauté la porté !!! Par contre après j'ai eu 3 étoiles direct !!!

Les braquages seront disponibles sur le multi. Sinon en solo tu as un certains nombre de missions qui te permette d'en effecuter. Sinon hors histoire comme dit précédement tu peux uniquement braquer les quelques boutiques disponibles ouverte + les fourgons blindés à faire exploser avec des bombes.

Alors pour information le Online sort pour tout le monde le mardi 1er octobre suite à une mise à jours de la part de R*.
Pour acheter le golf c'est à toi de trouver des moyens de te faire de l'argent (investir dans des batiments rentable, en bourse ou utiliser des exploits bug pour te faire de l'argent rapidement). Si tu choisit le dernier choix tu as pas mal de topic sur le forum tu n'as qu'a regarder.

Le mode multijoueur sera en ligne, donc oui, c'est le Online. Il sort le 1er octobre et les serveurs pourront accueillir jusqu'à 16 joueurs. Il n'est pas payant, car inclus dans GTA V. Pour savoir ce qu'est GTA Online, je te conseille tout bêtement de faire des recherches sur internet.