lotus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour a tous, il faut qu'on réponde a cette question que tout le monde se pose. Peut on organiser des braquages nous même et si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Non, hors mission tu peux juste attaquer les boutiques comme le 24/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les fourgons blindés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Par exemple avec Franklin je peut entrer dans la banque "Fleeca", aller voir sur jusque dans le coffre fort, J'ai essayé d'y mettre des bombes collantes (3,4) mais n'a pas fait sauté la porté !!! Par contre après j'ai eu 3 étoiles direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louserr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les braquages seront disponibles sur le multi. Sinon en solo tu as un certains nombre de missions qui te permette d'en effecuter. Sinon hors histoire comme dit précédement tu peux uniquement braquer les quelques boutiques disponibles ouverte + les fourgons blindés à faire exploser avec des bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 ok beh merci mais juste pour savoir le mode online on l'a quand ? a la fin ? et On fait comment pour par exemple s'acheter le club de golf qui coute 150 millions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louserr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Alors pour information le Online sort pour tout le monde le mardi 1er octobre suite à une mise à jours de la part de R*. Pour acheter le golf c'est à toi de trouver des moyens de te faire de l'argent (investir dans des batiments rentable, en bourse ou utiliser des exploits bug pour te faire de l'argent rapidement). Si tu choisit le dernier choix tu as pas mal de topic sur le forum tu n'as qu'a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 et le mode multijouer c'est un mode spécial ou c'est le mode online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Le mode multijoueur sera en ligne, donc oui, c'est le Online. Il sort le 1er octobre et les serveurs pourront accueillir jusqu'à 16 joueurs. Il n'est pas payant, car inclus dans GTA V. Pour savoir ce qu'est GTA Online, je te conseille tout bêtement de faire des recherches sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites