Laurent19.06.1970 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous Je sais pas si je post au bon endroit !!!! Voici mon problème , je n'arrive plus a mettre la main sur Trevor. Je l'ai perdu Help meeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Spoil pour ceux qui n'ont pas fini l'histoire attention!!! tu as fini l'histoire principale? Si tu as pris le choix de le tué c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent19.06.1970 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Euhhhhhhhhhhh bonne question je sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 tu as eu a faire un choix un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) bien ouej mec! Si c'est ce qu'Olivia dit, bah c'est "mort" pour toi! Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mdr je suis dans la même m**** que toi ! Mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent19.06.1970 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bon alors on fera avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 En ce qui me concerne pour ne pas avoir de mauvaise blague la premiere chose que j'ai fait c'es désactiver la sauvegarde auto il y a 15 emplacements pour les sauvegarde donc ca permet de bien gerer l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louserr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour savoir si c'est bien le cas voici une solution: Tu as combien d'argent sur franklin et michael après avoir effectuer le braque de la dernière banque? Si tu es a 40M sur les 2 tu as en effet un problème, cependant si tu as plus c'est que tu as bien tué Trevor donc les part ont été divisé aveec une personne en moins. Exactement je ne pourrais te dire car j'ai pris l'option de ne tuer personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Merci de mettre spoiler devant le titre ... --' et surtout de changer de titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'aime les gars qui suivent trop bien le scénario au point qu'ils ne savent pas ce qui se passe. 4 PilouGTA, Angel34340, Jay-Kay et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ha haha VDM !!! Parfois les cinématique sont utile Dans gta V elle sont indispensable Mais maintenant pour toi sans sauvegarde c'est foutu xD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites