titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 www.youtube.com/watch?v=QLCfxKu8HXk petite video pour avoir le max de tune. ps; je ne savais pas ou le mettre desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a toujours des gens qui ne savent pas jouer? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 c'est juste pour donner un petit coup de pouce a ceux qui flambe tout pour n'importe quoi. mais avant de mettre la video je l'ai tester et sa fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) rassure moi , tu va pas aussi nous faire chier avec des abonnements a une chaine , des like ou des dislike a la con ??? sinon classe le hornet.... Modifié 26 septembre 2013 par Mikhail Maskov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il me semble que la vidéo n'est pas de lui, et qu'il souhaitait surtout nous la faire partager ! C'est gentil à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 c'est bien sa se n'est pas de moi je nsais pas bien les faires. sinon l'hornet c'etais la mienne. merci elle etais super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 modifier les fichier de SAV c'est vraiment extrême ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai une de 99 a carbu ( le pied ) pour faire le con sur route........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 qui a fait cette astuce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est sur xbox seulement dans le titre de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui mais je cherche un gars qui la effectué et avoir ses retour moi j'ai tenté pour me refaire une partie FUn (commencé avec 2Milliard sa aide a faire le con) , mais sa a bien fonctionné , les 2milliards sont la , mais en négatif je savait meme pas qu"'on pouvait faire du découvert sur le jeu mdr....donc je lance le jeu et me retrouve avec - 2Milliard pour commencer....classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 je l'ai tester donc sa marche bien mais faut le faire en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 comment sa ? moi j'ai suivie la vidéo , et quand j'ai lancé la partie j'avait 2Milliards , mais en négatif..... tu peut dévelloper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 si tu as telecharger le logiciel voila quoi faire. --tu ouvre "horizon", --tu selectionne GTA V ta sauvegarde, --tu la mets sur ton bureau, --tu la remet dans l'espace gris, --tu clique sur mod package , --"MAX MONEY" pour celui que tu veux apres sur "all ammo ""all attachement"ensuite "max all",(t pas obliger) --apres sur "save" --tu ferme la petite fenetre, --tu remet la sauvegarde dans l'espace gris et tu clique sur "save to device"GTA V --yes , yes , ok tu referme et c'est bon tu peux jouer . j'espere que c claire car c'est pas evident de l'ecrire et le faire en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 oui loulou j'ai compris le truc avant de ton message , merci quand meme j'ai lancé un Sujet sur La Modification de sauvegarde , dumoins les risques qui peut y avoir si certain demande , tu pourra leur mettre ta façon de faire , car sur la vidéo il se complique pour rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Faut une clé usb arf ça éxiste sans? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 La facilité tue le plaisir de jeu dans un jeu orienté vers l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 moi cette sauvegarde me sert de défouloir , et a faire jouez mes invités et sur ma console j'ai ma partie normale , ou j'ai fini l'histoire mais la je fait le reste , je me mets a la bourse, c'est tendu !!! je viens de me tapé le tour de la MAP en sous marin pour les déchets nucléaire...tu parle d'un calvaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites