BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Je Souhaitait Vous faire part D'un Easter Egg Etrange dans GTA V je vous passe déjà le lien original de celui qui a enregistrer :http://gtaforums.com/topic/601709-creepy-easter-egg-signals-in-ocean/ le vidéo de celui qui a enregistrer la transmission (partie du protocole incluse en plus =) j'ai fait une petite vidéo ou on peut voir ce signal SSTV décodée par mes soins : (je sais ma voix n'est pas très good au micro malgrés que celui çi soit de qualité j'éspére que ça ne va pas nuire a la lisibilitée de l'information.) Donc voila je voudrait bien avoir votre avis sur ce easter egg et nottament sur cette image un fois décodée (voir dernier lien) Bon Jeu,Sincéres Salutation, Et Bon Jeu Encore Une fois. PS : le signal a été docodée avec MMSSTV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 svp, arretez de créer des sujets partout, si tu cherches bien y'a deja un topic sur les mysteres du jeu et cette fameuse chasse à l'ovni / jet pack. >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sa n'as aucun rapport avec ces easter eggs classiques hein et de plus rien ne s'y rapporte et vu le nombre de pages j'avait pas envie que mon message soit visible aller quoi... 5 minutes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Si ça à un rapport, en plus ça à déjà été abordé sur le topic des mystères de nombreuses fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 bon j'ai pas trop bien suivi cette histoire de code mais il me semble que ça a été rapporté comme un fake non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 bon j'ai pas trop bien suivi cette histoire de code mais il me semble que ça a été rapporté comme un fake non ? Non, ça donne des images en lien avec les ovnis je croit, mais tout ça est sur le topic des mystères, tu peut leur demander un récap dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui mais j'avais lu un peu le sujet sur gtaforums, mais a part cette video, sans localisation précise, avec seulement des retours positifs de ce qu'il semble être des faux comptes sur leur forum, il n'y a rien eu de plus je crois. en tout cas hier ils avancaient la possiblité du fake. l'auteur disait qu'on ne pouvait pas dézoomer sur la map parce que c'était trop éloigné de la côte, ce qui est faux car on peut toujours dézoomer pour voir la map en entier. bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui mais j'avais lu un peu le sujet sur gtaforums, mais a part cette video, sans localisation précise, avec seulement des retours positifs de ce qu'il semble être des faux comptes sur leur forum, il n'y a rien eu de plus je crois. en tout cas hier ils avancaient la possiblité du fake. l'auteur disait qu'on ne pouvait pas dézoomer sur la map parce que c'était trop éloigné de la côte, ce qui est faux car on peut toujours dézoomer pour voir la map en entier. bref... Euh non, je peut pas dézoomer pour voir la map entière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 mal exprimé on peut toujours voir la côte, même si on est paumé en plein ocean pacifique, non ? sur sa video on dirait qu'il veut pas vraiment montrer la localisation exacte... je suis un peu sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Pour info, il est dans le coin au Nord Ouest de la map, j'y était aller, mais j'ai eu le malheur d'aller trop loin, et du coup j'ai servi de jambon pour les requins Et non, on ne voit pas la cote depuis l'extrémité de la map; Modifié 26 septembre 2013 par Paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Oui, il à testé les limites de la mer, et c'est à l'extrémité qu'il à trouvé le code. Je pense pas qu'on puisse voir la côte de cet endroit. Par contre, il y à eu une image fake qui à circulé, c'est peut être ça que tu à vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a un topic pour discuter librement des Mystères/Easter Eggs de GTA 5 : Recherche des Mystères de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sa n'as aucun rapport avec ces easter eggs classiques hein et de plus rien ne s'y rapporte et vu le nombre de pages j'avait pas envie que mon message soit visible aller quoi... 5 minutes !? Sa n'a aucun rapport avec un Easter Egg normal.. ? Mais ses bien un Easter Egg ? ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai beau regarder sur le topic et sur le premier post RIEN ne s'y référe a des transmissions SSTV c'est plutôt bizzare. Il y a un topic pour discuter librement des Mystères/Easter Eggs de GTA 5 : Recherche des Mystères de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai beau regarder sur le topic et sur le premier post RIEN ne s'y référe a des transmissions SSTV c'est plutôt bizzare. Il y a un topic pour discuter librement des Mystères/Easter Eggs de GTA 5 : Recherche des Mystères de GTA V ça n'a pas encore été ajouté, regarde les 20 dernières pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 djfrost, (le) 26 Sep 2013 - 14:36, a écrit : BTG, (le) 26 Sep 2013 - 14:18, a écrit : j'ai beau regarder sur le topic et sur le premier post RIEN ne s'y référe a des transmissions SSTV c'est plutôt bizzare. guglix, (le) 26 Sep 2013 - 12:40, a écrit : Il y a un topic pour discuter librement des Mystères/Easter Eggs de GTA 5 : Recherche des Mystères de GTA V ça n'a pas encore été ajouté, regarde les 20 dernières pages Ouais Merci Mais j'aimerait éclaircir la piste car c'est pas avec ce qui s'apparente a un HUD de Cockpit branché a un boitier d'enregistrement qu'on aura des infos la dessus mais vous avez vus les ronds ??(sur l'image on dirait un visage peut étre un alien ou alors un OVNI) je pense que sa peut étre un OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites