Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je ne sais pas comment s'assurer au niveau de la santé pour éviter de payer trop cher l'hosto et assurer la bagnole... Si vous avez un filon, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mutuelle , sécurité sociale et ta bagnole chez un assureur classique , une moto la mutuelle des motard est pas mal veille bien a bien tout regarder , et se que tu a vraiment besoin , car une mutuelle qui rembourse bien pour les lunettes et les soins dentaire en meme temps c'est chaud a trouver , ou alors tu paye une blinde..... ......................... 1 Kadoow a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mutuelle , sécurité sociale et ta bagnole chez un assureur classique , une moto la mutuelle des motard est pas mal veille bien a bien tout regarder , et se que tu a vraiment besoin , car une mutuelle qui rembourse bien pour les lunettes et les soins dentaire en meme temps c'est chaud a trouver , ou alors tu paye une blinde..... ......................... Tu parles de l'IRL ou du jeu là ? Parce que j'imagine qu'il veut parler du jeu là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les assurances sont réservés pour le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) C'est ce que je me disais aussi, j'ai rien trouvé sur le site internet in-game de gta... Le online va être palpitant ! Par contre pour l'assurance santé je crois que c'est possible en solo, un message m'ait apparu à un moment donné quand je quitté l'hôpital... Modifié 26 septembre 2013 par Esco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 je parlais en réel..... je me doutais bien qu'il parlé du jeu copain mais c'est parceque je ne savais meme pas qu'il y avait des assurances....sa m'apprendra a ne pas lire les news ou tout se qui tourne autour d'un jeu mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojhamedenforce1030 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Où trouve t'on les assurances classique pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Où trouve t'on les assurances classique pour les voitures Il faut aller dans un Los Santos Customs avec la voiture que tu veux assurer, tu vas dans la partie prévention/vol. Là pour acheter l'assurance tu es obligé d'installer une balise sur ta voiture puis tu achètes l'option "Assurance tous risques". Ce qui te revient à 10000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Mais l'assurance sert vraiment à quelque chose ? parce que moi j'ai détruit un véhicule et j'ai pas eu de dédommagement ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Mais l'assurance sert vraiment à quelque chose ? parce que moi j'ai détruit un véhicule et j'ai pas eu de dédommagement ou quoi que ce soit Si ta voiture est détruite et que tu l'as assurée, il faut que tu appelles la "Mutuelle Mors" ( il me semble que c'est ce nom mais je n'en suis pas sûr ) et ils te la remplaceront. Tu devras alors aller la chercher à l'endroit indiqué sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ah j'savais pas , mais si ça fait longtemps et qu'on en a assuré une autre , ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Tu peux assurer autant de voitures que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 d'accord , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites