Esco

Pouvoir s'assurer (santé, voiture)

Recommended Posts

Mutuelle , sécurité sociale

et ta bagnole chez un assureur classique , une moto la mutuelle des motard est pas mal

veille bien a bien tout regarder , et se que tu a vraiment besoin , car une mutuelle qui rembourse bien pour les lunettes et les soins dentaire en meme temps c'est chaud a trouver , ou alors tu paye une blinde.....

.........................

Mutuelle , sécurité sociale

et ta bagnole chez un assureur classique , une moto la mutuelle des motard est pas mal

veille bien a bien tout regarder , et se que tu a vraiment besoin , car une mutuelle qui rembourse bien pour les lunettes et les soins dentaire en meme temps c'est chaud a trouver , ou alors tu paye une blinde.....

.........................

Tu parles de l'IRL ou du jeu là ? Parce que j'imagine qu'il veut parler du jeu là ...

C'est ce que je me disais aussi, j'ai rien trouvé sur le site internet in-game de gta...

Le online va être palpitant !

Par contre pour l'assurance santé je crois que c'est possible en solo, un message m'ait apparu à un moment donné quand je quitté l'hôpital...

Modifié par Esco

Où trouve t'on les assurances classique pour les voitures

Il faut aller dans un Los Santos Customs avec la voiture que tu veux assurer, tu vas dans la partie prévention/vol. Là pour acheter l'assurance tu es obligé d'installer une balise sur ta voiture puis tu achètes l'option "Assurance tous risques". Ce qui te revient à 10000$. ;)

Mais l'assurance sert vraiment à quelque chose ?

parce que moi j'ai détruit un véhicule et j'ai pas eu de dédommagement ou quoi que ce soit

Si ta voiture est détruite et que tu l'as assurée, il faut que tu appelles la "Mutuelle Mors" ( il me semble que c'est ce nom mais je n'en suis pas sûr ) et ils te la remplaceront. Tu devras alors aller la chercher à l'endroit indiqué sur la carte. ;)