pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 je suis bloquer a la moitier du jeu casiment voila deja plus de 2 jours que je n est plus de missions c normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelle était ta dernière mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 celle ou tu as franklin au sniper est mickael qui pose des bombes sur le bateau est apres il explose je c plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quand tu sauvegardes, tu as le nom de la dernière mission que tu as effectué (en ayant sauvegardé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui atant je v regarder das mes sauvegardes ma derniere mission sauvegarde c le coup de merryweather voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu as fini le coup de Merryweather ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui j ai fini je m en souvient sa m avez sauvegarde est depuis sa plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 As-tu aidé tracey lorsqu'elle a fait l'émission Star ou Tocard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui il me semble c quelle missions sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Star ou Tocard. (elle commence dans la maison de michael !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Après le coup de Merryweather , tu devrais avoir une icône B (le FIB) et tu retrouves l'agent Haines avec n'importe quel perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaloucopi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 star ou toccard c bon je le faite mais apres le coup de merry weather de b une nouvelle missionpas de b fib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhanna 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je suis bloquer dans gta5 sur ps3 apres la mission silence on tourne je ne sais pas quoi faire help svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MastaLui 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, Je suis bloqué entre deux missions dans GTA 5. Après avoir volé le sous-marin et l'hélicoptère avec Trevor pour la mission Preparation du coup de Merryweather (si je me souviens bien), je trouve plus quoi faire.. Après avoir volé l'hélicoptère et l'avoir posé où c'était indiqué (toujours avec Trevor) , Trevor a automatiquement appelé Michael lui disant de devoir prendre des cours de pilotage. Depuis je trouve aucune mission à faire même après être parti à l'école de pilotage (avec Michael) et avoir passé tous les exams.. Si quelqu'un sait quoi faire ou comment faire pour débloquer la situation svp aidez moi je galére depuis plus de 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour , je n'est toujours pas compris ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites