baracoudafute

Avion cargo - Base militaire

Recommended Posts

P**** d'avion il est trop long a démarrer j'ai beau faire toutes les façons même celle cité plus haut avec se spawn dégueulasse qui fait que l'avion spawn au dernier moment quand t'es a 3 Mètres du sol bah tu sait jamais où il va être précisement du coup ta toujours 3 Tanks qui se balade autour, je crois que je vais prendre un Tank et allez faire du ménage peut-être que sa fonctionnera...

Si j'ai réussi à 5 reprises c'est que c'est possible, non ?

Peut-être que je suis génétiquement supérieur au petit peuple remarque :smoking:

Le clef de la réussite c'est la préparation :

- Gilet de protection & mitraillette rapide

- Repérage du cargo pour attérir à quelques mètres

- Tuer les quelques militaires pour éviter de perdre un rotor

- Décoller en fin de piste pour ne pas se faire exploser par un missile

moi j'ai décoller en fin de piste et j'ai réussi à l'avoir intact sans moteur qui s'arrête et j'ai voler à basse altitude et quand j'ai eu un missile je suis monter et descendu et je l'ai éviter par contre on peut pas le sauvegarder dans aucun hangar car l'aile droite casse quand vous partez et revenez aux hangar

Perso je suis pas encore aller dans la base militaire de Zancundo River mais sa va pas tarder , la je me prépare avec ce taré de Trevor :D , je fais un mini plan pour voler l'avion cargo tous en discrétion, je vais me préparer , gilet par balle a fond , je vais être l'armé sur pattes , niveau armes sa va y allez , si je me fait repérez j'essai de me cacher puis go le tank , je déglingue tous sur mon passage et puis go avion cargo et puis pas oubliez de mettre le tank dans l'avion cargo :cool:

Modifié par RalphLauren

Perso je suis pas encore aller dans la base militaire de Zancundo River mais sa va pas tarder , la je me prépare avec ce taré de Trevor :D , je fais un mini plan pour voler l'avion cargo tous en discrétion, je vais me préparer , gilet par balle a fond , je vais être l'armé sur pattes , niveau armes sa va y allez , si je me fait repérez j'essai de me cacher puis go le tank , je déglingue tous sur mon passage et puis go avion cargo et puis pas oubliez de mettre le tank dans l'avion cargo :cool:

Oublie, passe de tout en discrétion, à tout en faisant du bruit :)

Ah ok autant pour moi mais je vais comme même essayer la nuit :D , je vais m'achetez un couteau et un fusil de sniper et liquidez les gardes en haut des tours puis au couteau ceux qui sont au sols , puis je verrai bien comment sa se passe ^_^

J'ai une astuce pour l'avion cargo (titan) et jusque içi elle a toujours fonctionner je m'explique

Il y a un hangar ou l'avion de chasse est rangé ( c'est le seul hangar ouvert) vous sauté en parachute et atterissez dedans normalement le titan spawn et aucun tank ensuite vous le prenez vous degagez vous atterrissez et vous faites ce que vous voulez avec mais impossible de le garder donc il faut recommencer à chaque fois dommage en espérant v:ous avoir aider