BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Depuis quelques jours je cherche comment mettre le parachute quelqu'un pourrait m'indiquer la commande sur ps3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Hello, A force de faire des missions il sera "automatiquement" sur toi lors du saut d'un avion,hélico. Il est aussi dispo à l'Ammunation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ma question était comment METTRE/ENFILER le parachute. Je sais où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il se met automatiquement, normalement. Teste en sautant d'un toit assez haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai tester. Résultat 5000$ de frais de santé 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai tester. Résultat 5000$ de frais de santé T'as loupé quelque chose coco Si tu as un parachute il s'affiche sur ta roue d'arme en bas à droite, quand tu fais de la chute libre le parachute s'active automatiquement et tu dois appuyer sur la touche correspondant à ta machine (voir manuel) pour l'ouvrir. Si tu veux une trainée de fumé tu vas l'acheter à l'amunation et tu appuies sur croix pour l'enclencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 une traînée de fumée ??? ah ah j'en apprend tout les jours ici , faut que j'aille voir sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est quoi ce qu'il faut faire sur la manette pour le parachute. Pour l enfiler ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 une traînée de fumée ??? ah ah j'en apprend tout les jours ici , faut que j'aille voir sa moi Oui à acheter à l'ammunation et tu peux même choisir ta couleur ! C'est quoi ce qu'il faut faire sur la manette pour le parachute. Pour l enfiler ?!? https://www.grandtheftauto5.fr/commandes-ps3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites