B2o WeeDz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour tout le monde je suis bloquer pour trouver les 3 mustang j'en ai trouver une mais pas les deux dernière, quelqu'un pourrait m'aider ! Je vous remercie d'avance bonne journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA>Five 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Si tu à toujours du mal à trouver les voitures , achète les sur internet depuis ton portable tu en commande deux et elle seront livré dans ton garage , par apport à ce que tu va gagné lors de ce braquage tu peu te permette de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 vérifie bien le mail que ta reçu de Lexter cela t'aide beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2o WeeDz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 vérifie bien le mail que ta reçu de Lexter cela t'aide beaucoup ^^ Je sais très bien ^^ mais a chaque fois que je suis vers le point, je l'ai trouver pas alors je tourne je tourne et je me perd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 moi c'est la troisième sur Mission Row que j'ai galérer alors qu'en faite..... la première en haut du parking la 2eme garé sur un des 2 coté de la rue du magasin de fringue de luxe et la troisième , ba pas loin de la fourrière sur une place de parking en épi entre 2 immeubles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozorre 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Si tu fais attention dans les photos du mail où l'on t'indique ou sont les caisses, il y a le repère exact sur la mini-carte en bas à gauche dans la photo qui aident beaucoup ! par contre faut trouver le quartier ou chercher sur la map (indiquer toujours en bas à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2o WeeDz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Si tu à toujours du mal à trouver les voitures , achète les sur internet depuis ton portable tu en commande deux et elle seront livré dans ton garage , par apport à ce que tu va gagné lors de ce braquage tu peu te permette de les acheter Je te remercie, c'est bien plus facile comme ca que de l'ai chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites