babas62

Probleme apres le vol du submersible et de l'helico!

Recommended Posts

Bonjour,

Gros soucis dans la mission o l'on vole l'helico et le submersible,apres ceux ci je fait l'ecole de pilotage et ensuite plus rien plus de mission meme en changeant de perso!!!!!

Pouvez vous m'eclairer car la je suis dépité!!!!

merci d'avance

Salut

Même problème, une fois l'hélicoptère volé et l'école de pilotage effectuée, plus rien...

Le sous marin se trouve sur le camion, l'hélicoptère est à l'aérodrome et mes perso n'ont plus de mission.

Si quelqu'un peut nous aider, car a force de tourner je connais l'île par cœur

Merci

Michael qui améliore son niveau de pilotage , et Franklin son niveau en tir

donc tu te rend dans les endroits adéquat ( école de pilotage pour Michael , stand de tir pour Franklin) et tu améliore jusqu’à 80/100 , et après sa se fera tout seul

pas obligé de tout faire

A 29% du jeux ca me fait bien chié....je c plus quoi faire la il me reste jusque le B du fbi sur la carte.....

Ca m'embeterai un peu de devoir tout refaire surtout si j'ai la meme couille apres...

Logiquement je dois avoir un appel de wade c bien ca?

moi j'ai juste continuer jai jamais mis les pied dans un stand de tir avec franklin et jai faite cette mission :p et mike conduis comme une couille acause que je suis pas aller a l'école de pilotage mais j'ai quand meme pu faire la mission mais Trevor étais décourager ah ah! continue les autres missions avec les trois personnages et je suis sur qu'Il va se débloquer

si c'est indiqué dans le jeu que michael doit augmenter son niveau de pilotage , et franklin son niveau de tir , c'est pas pour faire voler les mouettes hein

tu a peut etre jamais mis dans un stand de tir avec franklin , mais si tu pu accéder a la mission c'est que ton niveau de tir tu la augmenté en tuant de pauvre innocent ou flic dans la rue ??

l'école de pilotage ou le stand de tir ne sont pas obligatoire , il y a d'autre façon d'augmenté ses capacités , juste que le stand et l'école sont les moyen les plus sûr et rapide