babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Gros soucis dans la mission o l'on vole l'helico et le submersible,apres ceux ci je fait l'ecole de pilotage et ensuite plus rien plus de mission meme en changeant de perso!!!!! Pouvez vous m'eclairer car la je suis dépité!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 tu l'as faite avec Michael ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykofly 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour ma part, j'ai volé le sub et l'hélico avec Trévor et aucun soucis. Pense a faire l"école de pilotage avec Michael parce que lors du coup, c'est Michael qui pilote l'hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oranjulius 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Salut Même problème, une fois l'hélicoptère volé et l'école de pilotage effectuée, plus rien... Le sous marin se trouve sur le camion, l'hélicoptère est à l'aérodrome et mes perso n'ont plus de mission. Si quelqu'un peut nous aider, car a force de tourner je connais l'île par cœur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 il faut que Franklin ai son level de tir au max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Michael qui améliore son niveau de pilotage , et Franklin son niveau en tir donc tu te rend dans les endroits adéquat ( école de pilotage pour Michael , stand de tir pour Franklin) et tu améliore jusqu’à 80/100 , et après sa se fera tout seul pas obligé de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oranjulius 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ah super. Merci pour vos réponses. Franklin n'a pas fait ses preuves au tir encore... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bon c reparti g fait du tir l'autre jours c peut etre pas a 80%....je vs dit ca bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 pousse a 100% pour etre sur , mais moi j'en ai pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 G mike en pilotage 100% et franklin il reste une barre au tir et tjrs rien (chaud le tir au fait.....) Il faut vraiment etre a 100% pour franklin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 bon g toute les barres a fond pr franklin (en tir)et mike (en pilotage),la g repris trévor mais rien se passe c genial !!!!!ca n'arrive qu'a moi ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai envie de te dire qu'il y a une couille dans le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 A 29% du jeux ca me fait bien chié....je c plus quoi faire la il me reste jusque le B du fbi sur la carte..... Ca m'embeterai un peu de devoir tout refaire surtout si j'ai la meme couille apres...Logiquement je dois avoir un appel de wade c bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bon toujours rien je lache l'affaire , j'ai fini tout les gta il met jamais arrivé un truc pareil ( peut etre j'ai oublier de faire un petit truc...) Je deviens dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 moi j'ai juste continuer jai jamais mis les pied dans un stand de tir avec franklin et jai faite cette mission et mike conduis comme une couille acause que je suis pas aller a l'école de pilotage mais j'ai quand meme pu faire la mission mais Trevor étais décourager ah ah! continue les autres missions avec les trois personnages et je suis sur qu'Il va se débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oranjulius 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Fais la mission FIB avec Michael. Le reste suivra tout seul. J'ai fais cette mission avant de faire Merrywheather, du coup il ne me manquait plus que le tir pour Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi je suis a plus de 60% et franklin n'a jamais mis les pieds dans un stand de tir... le blem vien d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 si c'est indiqué dans le jeu que michael doit augmenter son niveau de pilotage , et franklin son niveau de tir , c'est pas pour faire voler les mouettes hein tu a peut etre jamais mis dans un stand de tir avec franklin , mais si tu pu accéder a la mission c'est que ton niveau de tir tu la augmenté en tuant de pauvre innocent ou flic dans la rue ?? l'école de pilotage ou le stand de tir ne sont pas obligatoire , il y a d'autre façon d'augmenté ses capacités , juste que le stand et l'école sont les moyen les plus sûr et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oranjulis a raison....je suis un gros tocard je ne suis pas aller au "B" avec Mike.....quel ringart je suis!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 même soucis depuis 3 jours ... 12h de jeux a glander en attendant ce put*** d'appel ça fait vraiment ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites