the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Hola, J'en suis a la mission "Dans les règles" Il faut tortuer une personne pour ensuite Tirer au sniper sur une personne dans un batiment A ce moment là, on me demande de recontroler Trevor, Or, Aucune action n'est possible, Si je fais pause, le chargement est infini, Si je tires, Echec mission + écran noire.. J'ai deja desinstaller / Réinstaller disons 10 fois le Jeu Hors cette endroit, tout marche niquel, le jeu ne posséde pas une seule Rayure.. Que faire ? :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Même en faisant flèche du bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Oui, Fleche du bas ne marche pas, Cela m'affiche juste la rue ou je suis ou je ne sais quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ohlala, je ne sais pas du tout ce que tu as, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Arf Merci d'avoir repondu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oulala ! je ne pense pas qu'il yait de bug c'est ans doute un problème de disque je présume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 D'accord, je vais esseyer de le nettoyer a fond, le reinstaller et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est bon, j'ai fais la technique du Dentifrice sur CD et maintenant impec, plus de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites