nemo33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour a tous, mon soucis vient du fait que je viens de finir la mission 4 avec le chien " chop" et apres sa plus rien… j'ai fais les 2 inconnue et detraque avec la fourriere et le paparrazi mais apres plus rien j'ai appele tous mon repertoire de telephone mais je n'ai plus de mission et le garage de Simeon est ferme voila je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu et sa me soule. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Même problème .... Si tu trouve fais tourner l info je bloc la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroutman 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Changer de personnages les gars, et le jeux continueras pour vous. Sur ps3 pour changer, c'est flèche du bas et vous choisissez trevor michael ou franklin avec le joystick droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Vérifie que ce ne soit pas un Dimanche pour entrer dans le garage, ou la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo33 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 ok merci mais je ne peux selectionner QUE Franklyn et le chien si je jour avec lui mais c est tout. De ce qui est du garage en pleine semaine et en millieu de journee il est aussi fermee…. donc la je here dans les rue a rien faire……………….zzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pareil ...... Rien a faire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'hésite a recommencer le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Il faut aller chez Michael mais je ne trouve pas de Map sur Internet et il n'est pas indiqué sur la Map du jeu .... Ou se trouve alors ce fameux Michael ...???!!! Merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo33 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 je viens de recommencer aussi, j'ai trouver par hasard une nouvelle mission de fourriere avec la voiture sur la voie ferrée… mais plus rien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais ! Ca me reviens ! La mission est DEVANT le concessionaire ! Sur le parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo33 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 voila exacte je viens de trouver juste avant de voir ton message. va chez simeon au garage mais passe par devant. le magasin est ferme mais il est sur le parking accoude a une voiture rouge il te donnera la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 voila exacte je viens de trouver juste avant de voir ton message. va chez simeon au garage mais passe par devant. le magasin est ferme mais il est sur le parking accoude a une voiture rouge il te donnera la mission c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites