ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) yo tout le monde je voulais savoir vos records de vitesse avec tout vehicule confondue , moi persos je vien de batre mon record de vitesse qui etait de 380km/h avec une Infernus modifier et qui et passer de 419 km/h avec une Adder modifier , et vous? ( pour ce qui ne savent ou se trouve leur records de vitesse aller au menu dans statistique vehicule et descendez plus bas) J'aurais bien voulue que R* puisse metre un compteur de vitesse ce qui aurait etait plus pratique. Modifié 26 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 419 km/h ? Mais c'est incroyable ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 dans les stats la vitesse est en MPh non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 509km/h avec la entity XF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) 50 km/h avec un vélo Modifié 26 septembre 2013 par fidjix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 dans les stats la vitesse est en MPh non ? oui c'est en km/h 509km/h avec la entity XF bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Comment on fait pour savoir sa vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Comment on fait pour savoir sa vitesse ? Dans les Stats ou le RockstarGames social club je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sur le social club , c'est en MPh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 216 MPh... Je vais ratraper ça >:@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il aurait quand même pu afficher la vitesse ingame hin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'avous.. faudrait en faire part à R* vus qu'ils ont dit que l'aide des joueurs serait la bienvenus pour des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Visible in-game via : pause / statistique / véhicule / défiler vers le bas / et gauche ou droite pour switch les perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) moi dans le jeu c'est compter en km/h et sur mon social club c'est en kph mais les deux indique le meme chiffre donc pas de problème Modifié 27 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 332mph soit 533,188km/h = mph 332 x 1,609 me semble t'il Adder avec Franklin pour moi Où bien R* nous la fait à la franglaise Kph = kilometer Per Hour ?! Dans ça cas là plus de calcul 500 sa ma l'air gros ou pas réaliste du tout xD 1 MadjestiK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 pourtant dans le jeu c'est compter en km/h (mon GTA5 et en français) et sur mon social club en kph et ce qui bizare les 2 indique le meme chiffre 419 , je suis perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Visible in-game via : pause / statistique / véhicule / défiler vers le bas / et gauche ou droite pour switch les perso A l'ecran. juste au dessus de la map ca srait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 exact kph sur le social club , désolé autant pour moi les djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 kph = kilometers per hour = kilomètre par heure = km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites