Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai bien pris 641,5km/h avec mon faggio Je bat facile avec un caddie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Utiliser le code de voiture qui dérape et franklin avec sa compétence si vous voulez Peter votre record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'aimerai bien mais je préfère le naturel Puis c'est mieux de repousser nos limites et de tjrs vouloir faire mieux et si on triche on saura jamais jusqu’où on aurait était capable d'aller mais merci de l'astuce pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 A ce moment la, cherche une descente dans le quartier de Franklin, un assez droite, j'avais atteint les 400 avec la feltzer 1 Skaara a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Cool merci je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Test en haut du mt chilliad et a fond les ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Test en haut du mt chilliad et a fond les ballon Pas très stable le chemin du mont chilliad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) c'est mieux sur l'autoroute , et faite sa plutot le matin la circulation et moins importantes c'est plus facile Modifié 28 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Faux ! Le mieux c'est t'achete le hangar sur l'aéroport et après tu peut aller dessus sans avoir d'étoiles du coup tu te défoule Perso mon max 345 km/h avec la 9F ( pas sur l'aéroport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Faux ! Le mieux c'est t'achete le hangar sur l'aéroport et après tu peut aller dessus sans avoir d'étoiles du coup tu te défoule Perso mon max 345 km/h avec la 9F ( pas sur l'aéroport ) j'ai deja fais à l'aréroport le teste avec Franklin et j'ai essayer toute les super sportive et jamais depasser les 300km/h , c'est pour sa que c'est mieu d'aller sur l'autoroute car tu peut faire le tour de la map sans freiner avec Franklin et mon record sans le code c'est 419 km/h sur l'autoroute et avec code c'est 540km/h le tout avec la adder , mais c'est sur sur que si tu met le code sur l'aéroport tu pe faire du 400 km/h meme si j'ai jamais essayer avec code sur l'aéroport , mais rien ne vaut l'autoroute pour un record de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ouaip c'est vrai Mais je voit pas laquel c'est la adder Et la 9F j'ai fait sa sur autoroute pas améliorer a fond et sans codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ouaip c'est vrai Mais je voit pas laquel c'est la adder Et la 9F j'ai fait sa sur autoroute pas améliorer a fond et sans codes ! voilà la adder tu devrait facilement depasser les 400 km/h avec sur l'autoroute un conseille modifie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ouaip c'est vrai Mais je voit pas laquel c'est la adder Et la 9F j'ai fait sa sur autoroute pas améliorer a fond et sans codes ! voilà la adder tu devrait facilement depasser les 400 km/h avec sur l'autoroute un conseille modifie là Aah oui je voit Merci je vais aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko-tine 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 je ne comprend pas comment certain arrive a des vitesse pareille moi j'ai pris le bugati veron modifié a fond sur l'autoroute et le record que j'avais fais avec une flatzer à 250 km/h n'a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 il y a aussi l'infernus qui marche bien j'ai deja reussi à prendre 380 km/h je 'avais customisé je ne comprend pas comment certain arrive a des vitesse pareille moi j'ai pris le bugati veron modifié a fond sur l'autoroute et le record que j'avais fais avec une flatzer à 250 km/h n'a pas bouger regard les postes plus haut c'est pas si compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 334 kph en comete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je n'ai pas essayé d'aller très vite avec mes voitures mais j'ai un ami quand j'ai vu sa vitesse comparé au miennes j'ai halluciné. Il a fait 389km avec une sultan. Je lui ai demandé il m'as dit qu'il la modifié en rs donc j'ai bien envie de faire pareil avec une sultan. Par contre quand je vois 509, je veux bien une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentino 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais que je suis pas sur le bon sujet, quoique c'est en rapport avec la vitesse, mais quelqu'un a trouver le quad des gardes cotes? Il est mentionné dans la liste des vehicules officielle mais perso je l'ai jamais vu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais que je suis pas sur le bon sujet, quoique c'est en rapport avec la vitesse, mais quelqu'un a trouver le quad des gardes cotes? Il est mentionné dans la liste des vehicules officielle mais perso je l'ai jamais vu. Merci moi je l'ai deja vue sur la plage de Los Santos il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentino 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bin pourtant j'ai fouillé c'te plage à fond, mais merci bien pour l'info. J'ai plus qu'à le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites