SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) J'adore mes statistiques social club. Tu sent tout de suite la partie comique qu'il y a en moi... "Quand même!" (Manuel Valls) Modifié 6 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Euh Supa, t'as rajouté des moteurs d'Adder sur ton Rhino Tank ou quoi ? (En plus des moteurs de P996-Lazer) Modifié 6 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 moi mon record c'est 390 km/h avec la buffalo de franklin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) moi mon record c'est 390 km/h avec la buffalo de franklin !!!!!! Ouai ok. Screen du social club stp? Modifié 6 janvier 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Euh Supa, t'as rajouté des moteurs d'Adder sur ton Rhino Tank ou quoi ? (En plus des moteurs de P996-Lazer) En faite j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'ai atteinte une t'elle vitesse avec un Rino. C'est à cause de ce bug: https://www.youtube.com/watch?v=hY1f4S5iPM4 Il semblerai qu'avant de s'envolé dans le ciel, le Rhino a touché le sol pendant une fraction de second et du coup voila pourquoi je me suis retrouvé avec un t'elle score. Modifié 6 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 moi mon record c'est 390 km/h avec la buffalo de franklin !!!!!! Avec le code voiture derapente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 moi 360 avec la buffalo v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silveranto 13 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 289 en Dominator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Moi perso je vous est tous niquer . BUGATY VERRON TOUT AU MAX , que tellement que je suis aller vite , la map a disparu , je roulai dans du vide non jrigole : avec un dirt 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 moi mon record c'est 390 km/h avec la buffalo de franklin !!!!!! Avec le code voiture derapente ? Avec le code troll activé oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 c'est n'importe quoi ces records de vitesses. à fond en adder custom j'ai pas atteint les 300 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En ligne seulement 228 avec une adder alors que c'est la entity que j'ai en full, j'ai même pas la adder. Avec franklin par contre c'est 360 et des brouette avec sa Buffalo, va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 394 km/h avec la Adder de Francklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 franklin n'a eu droit qu'à une seule danse privée ? LS n'est plus aussi chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 je pence que je vous bas tous loooool ( ps3 no cheaté je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Quand les bugs du Social Club seront résolus et qu'on aura un compteur de vitesse, on ne verra plus ce genre d'aberration et on pourra réellement mesurer notre vitesse. Ce qui serait nettement plus intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 252.25 KPH EN Entity alors que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 6 km/h à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 6 km/h à pied ! t'es soulier se sont usé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WORDZ-GAMING 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 je vien d'essayer ce que à dit N'importe NawaK et je doit avouer que sa marche je vien de faire 539km/h avec la adder customiser et le pire c'est que j'ais à peine fais 3 km d'autoroute , mais à cette vitesse meme avec la capacité spécial de Franklin sa reste dure à controler surtout si la circulation et nombreuse J'ai fais exactement 539.99 KM/h avec la technique et c'est vrai que c'est très compliqué avec la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites