romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 mon soucis vient du fait que je viens de finir la mission 4 avec le chien " chop" et apres sa plus rien j'ai fais les 2 inconnue et detraque avec la fourriere et le paparrazi mais apres plus rien j'ai appele tous mon repertoire de telephone mais je n'ai plus de mission et le garage de Simeon est ferme voila je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu et sa me soule. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Sujet déplacé dans le forum approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Si le garage de Simeon est fermer, vérifie que ce n'est pas un Dimanche, ou la nuit, car à ces moments il est fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Déjà Check et non c'est pas ça ...j'ai Check sur le net je suis censé voir Mickael pour la mission suivante mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas changer de perso ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo33 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 merci de donner un coup de main les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ton cas est plutôt récurent à ce que je vois. Beaucoup de membres semblent se retrouver dans une situation semblable à la tienne. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas normal. Là où je veux en venir, c'est que le problème ne vient certainement pas de toi. Voici les seules choses que je peut te conseiller de faire : recommencer le jeu et enchaîner les missions dans un ordre différent (c'est une solution complètement expérimentale et je ne garantie absolument rien) ou bien jouer à fond avec Franklin jusqu'à ce que la mission suivante se débloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain75 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 devant la concession ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites