saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 A chaque GTA son lot de bug, donc je met ici une petite video de AmazingFilm 247 qui incite les joueurs a lui envoyer les plus beaux bugs du jeu... Comme on le voit dans la video, certains bugs deja present dans GTA 4 font leurs grands retour dans le nouvel Opus...et certains sont tordant quand meme. Je parle de celui de la balancoire dans le 4 qui catapultait tout ce qui passait a sa portee et qui fut litteralement supprimee par Rockstar a coup de MAJ... Dans le nouvel Opus c'est une barriere automatique de maison qui fait office de catapulte... Je me demande juste comment ce bug peut encore exister mais bon... https://www.youtube.com/watch?v=wUOa450qGlk&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai aussi eu le bug du trou invisible vers Vinewood Boulevard. Sinon pour le fail avec Micheal sur le vélo, je pense que le joueur a dû trop lui faire pratiquer le yoga. 2 Young J.C et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 à 2:48 mdrrrrrrrr le velo 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les bogues font parti de la série des GTA et pour moi un GTA sans bug ne serait pas un vrai Grand Theft Auto. Bref c'est des choses que j'apprécie et particulièrement quand ces derniers nous permettent des trucs vraiment cool. 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mdrrr excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Au niveau des avions il y en a un paquet, genre tu vol en rase motte dans la campagne et comme par magie tu exploses la ou il n'y a rien sauf qu'en fait il y avait un arbre invisible... 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSoKiMoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est incroyable lool le genre de bug que je vois jamais dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites