Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour a tous j'aimerais savoir sur iFruit une fois une plaque crée on ne peut plus la changer ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Oui tu peux la changer, il suffit d'éditer ta plaque dans l'onglet approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mais Ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mais Ou ! Application Ifruit - Los Santos Customs - Plaques - Clique sur la plaque et édite-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 j'ai appliquer ce que tu as dit mais sa ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non des que tu as validé ta plaque pour la premiere fois, tu ne peux plus l'editer. À confirmer. Mais il me semble que quand tu valides pour la premiere fois ta plaque, l'app te dit que tu ne peux plus l'editer par la suite. Si je me trompe, j'aimerais bien savoir comment l'editer à nouveau aussi. Mais il me semble qu'on peut plus. J'ai bien essayé de ne plus lier mon compte psn au RockstarClub, & le relier à nouveau, je me retrouve toujours avec la plaque d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Y'a pas moyen de l'éditée. J'ai essayé aussi et ça ne marche pas donc c'est un choix définitif, du moins pour l'instant, peut-être qu'on en aura l'occasion plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahitian Community™ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 comment la récupérer la plaque d'immatriculation ?parce-que je me retrouve avec' une plaque par défaut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il faut que tu achètes n'importe quelle amélioration sur n'importe lequel de tes véhicules, ça avait marché pour moi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Salut. Tu ne peux pas la modifier. Le seul truc pour changer est la création d'un nouveau compte R*. Moi j'ai changer car je voulais changer mon pseudo . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites