GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je sais plus quoi faire !! sur 69 mission j'ai plus en faire que 33 alors comment avoir le reste des mission aider moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Change de perso fait des mission secondaire et elle vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai les sais toute fait les missions secondaire tout les point d'interrogation toute les lettre avec des point d'interrogation dessus j'ai vriament tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Quand tu va pour switcher de personnages, il y a un nombres inscrit sur leurs tête ( ce chiffre correspond au nombres d'inconnus, missions et autres qu'il ont à faire ) Si ils n'ont vraiment aucuns chiffres il faudrais que tu aille au camps des Altruistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oui mais comment trouver se qu'il reste a faire alors que rien et inscrit comme les mission de maude je trouve pas le eme tueur qui fau attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Essaye de regarder dans tes E-mails et check les sms on sais jamais que tu est oublier un truc, mais je suis étonner que tu sois bloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ouai mais je sais pas quoi faire la je fait la on il faut prendre des objet de star avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Il faut que je face le stand de tir avec les 3 pour debloquer une mission ? Modifié 27 septembre 2013 par GTAVFIVVVVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ouai mais je sais pas quoi faire la je fait la on il faut prendre des objet de star avec trevor Déjà ta pu trouver un truc, fini çà et çà va sûrement débloquer le reste. Pour trouver les objets des stars tu ouvre ta map et il doit y avoir des cercles verts ou rouge je sais plus, c'est dans la zone que tu trouvera ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ou se trouve le 2eme criminel de maude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Il parle des missions principales. Et non ce n'est pas normal. T'as de la place sur ton disque dur de console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites