superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bjr ou Bsr a tous, pas moyen de trouver une cagoule comme dans le precedent gta jai vraiment chercher partout, dans les magasin dans ma garde robe rien, est ce aue quelqun pourrais maider sa serai chouette MERCI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 perso je l'ai mais c une tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais cest bizarre moi je lest pas jconprend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu as un magasin de masques pas loin de vespucci je crois mais je ne suis pas retourné voir ce qu'il avais comme article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Étrangement la cagoule n'est pas considérée comme un masque & tu dois mettre l'accoutrement complet '' Stealth '' pour avoir celle-ci... Je sais que c'est disponible pour Michael & Franklin mais pour Trevor je sais pas, probablement. Si tu n'aime pas la tenue '' Stealth '' il y a moyen de mettre quelques hauts mais malheureusement la cagoule s'enlève lorsque tu sélectionne certains vêtements. Je pensais vraiment que les masques, bandanas & cagoules seraient dans la roulette d'arme mais non... Déçevant. À noter que la tenue Stealth est disponible uniquement lorsque tu auras terminé la dernière mission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Étrangement la cagoule n'est pas considérée comme un masque & tu dois mettre l'accoutrement complet '' Stealth '' pour avoir celle-ci... Je sais que c'est disponible pour Michael & Franklin mais pour Trevor je sais pas, probablement. Si tu n'aime pas la tenue '' Stealth '' il y a moyen de mettre quelques hauts mais malheureusement la cagoule s'enlève lorsque tu sélectionne certains vêtements. Je pensais vraiment que les masques, bandanas & cagoules seraient dans la roulette d'arme mais non... Déçevant. À noter que la tenue Stealth est disponible uniquement lorsque tu auras terminé la dernière mission! oue un peu comme dans red dead ou on pouvais mettre et retiré le bandana pour ne pas se faire reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 olivia, habs merci pour vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites