Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Devoir forcément en arriver à glitcher ou acheter leurs micro-transactions pour s'amuser, ça prouve bien que ce jeu a un sérieux problème de conception. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Devoir forcément en arriver à glitcher ou acheter leurs micro-transactions pour s'amuser, ça prouve bien que ce jeu a un sérieux problème de conception. Je suis d'accord, si on doit en arriver à ce point pour pouvoir gagner un peu de fric afin de s'amuser (et encore, il faut arriver à un certain niveau pour avoir de bonnes armes, voitures, outils de personnalisation, etc...), ce n'est pas terrible. Après, ce n'est qu'un début pour R*, donc on ne peut pas trop les jeter dans les orties à cause de ça. Mais pour ma part, ils auraient du vraiment se calquer sur le modèle du multi de GTA IV/TBOGT, qui offrait à mon sens plus de fun et moins de contraintes que l'on croise dans GTA O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ça commence par les micros transaction et ça finit par un abonnement mensuel pour jouer en ligne... Désolé mais devoir utiliser des bugs afin d'avoir de l'argent pour s'amuser... Mais rien que devoir avoir de l'argent pour s'amuser... Ça me dépace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 On savait tous et ça depuis le début des annonces faites par R* que le billet vert serait le fil rouge et le nerf de la guerre de GTA V et GTAO. Il est vrai qu'on était aussi très loin de se douter à quel point ce serait le cas. Rappelez vous : En date du 03 Novembre 2011 A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California. https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 J'ai jamais tricher pour de l'argent, et même à deux sur un compte on arrive à s'amuser alors qu'on dépense le même argent, les premiers mois ça peut paraître long peut-être mais vous avez réellement encore des problèmes d'argent aujourd'hui ? Déjà on a pas acheter de char bien que ça me botte mais il est inutile ... Nos garages sont rempli et j'en ai même un second avec 3 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 C'est un peu ( beaucoup ) fort quand même ... surtout quand on sait comment a fini le type, tu ne pense quand même pas que GTAO disparaîtra ? La plupart des problèmes sont techniques donc ça peut se régler, si encore le jeu était mauvais et ennuyant ... mais là non et il y-a du monde qui joue. Sous certes forme là, je suis pas certain que GTA ait une durée de vie à très long terme (plusieurs opus). Disons que cette espèce de V1 leur aura servi de test. Mais si pour les prochains GTA ils ne sortent pas quelque chose avec une conception plus ouverte pour faire de l'argent et avec un système économique plus équilibré, je suis pas certain que tant de monde continuera à jouer. Même WoW commence à perdre du monde. Je reste sur mes positions, ce GTA O est un Russell du jeu vidéo. Mylenium et Tchiki sont de bons exemples d'ailleurs. On -je- ne dis pas qu'il n'y a aucun moyen de s'amuser dessus, mais si on essaie de gagner sa vie honnêtement, on se fait vite chier. Le problème dont on parle principalement, c'est de la conception du jeu, pas de ce que les joueurs en ont fait (même si on pourrait trouver à redire aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Personnellement ce jeu ne me déçois pas... Ce sont les gens qui l'utilisent qui me déçoivent... Personne ne fais de courses, de capture, d'affrontement, et tous trainent en ville... Pourquoi faire? Je sais pas mais c'est relou d'avoir créer un jeu avec des activités alors que personne n'y participe. Je lance les courses les plus jouées du jeu, personne ne vient... J'ai une longue liste d'amis, personne ne vient... J'ai un crew quasiment complet, personne ne vient... Bref que faites vous les gens? Vous pensez que vous allez decouvrir chaque jour de nouvelles choses dans la ville? La ville ne change pas pour info... Ceux qui sont interréssé pour des activités ajoutez moi: Sicilia4EVA-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Le mode libre, c'est quand même une des raisons d'être de GTA. Modifié 9 août 2014 par LeSolitaire 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Il est vrai que Rockstar pourrait innover un peu par exemple qu'on puisse louer nos voitures quand on en as trop et ainsi aider ceux qui ont un bas niveau, de meme avec les maisons qu'on puisse les louer serait un benefice pour celui qui l'achete et moins d'argent a depenser d'un coup pour celui qui l'a louer. Les riches continuent a s'enrichir et les pauvres peuvent beneficier des richesses par la meme occasion pour ainsi continuer a progresser. Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres mais cela reste impossible car tout ce qu'on voudrait dans les jeux ne se realise jamais... Et tu fais quoi dans le mode libre? a part tuer les gens braquer des magasins et visiter? LOLEn plus en faisant ça tu ne prend pas de RP... Après les gens se plaignent pck ils mettent du temps a avoir de onnes armes, de bonnes voitures etc... Et puis, un klaxon à 25 000 $. Il faut être sérieux au bout d'un moment. Ils ont même rajouté un klaxon jazz à 50 000$ et une peinture Or à 50 000 ou 45 000$ récemment aussi... Quand tu vois le temps que ça prend d'accumuler de telles sommes, c'est juste indécent... Ils ont rajouté des contrats de Lester en mode libre mais puta**, genre ça paye quoi ? à coup de lance pierre (4000$, 7000$...). Et aussi ces foutues munitions à toujours surveiller et qui coutent pas mal. Mention spéciale aux feux d'artifice de la dernière MAJ qui coutent affreusement chers et sont très laids visuellement. une peinture a 50 000 moi c simple 2 mission vol d'informations et vous l'avez... Ah oui j'oubliais vous preferez le mode libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 2 x vol d'info = +/- 35 000... Et oui on préfère le mode libre, où est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 alors maintenant cites moi tes activités dans le mode libre? tu tennuie pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Elles sont faibles. Mais tout le online est mal foutu de toute façon. Les "grosses" activités ne sont pas meilleures que le contenu du mode ibre. Et on ne parlera pas des interminables temps de chargement. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bah... Lorsque je joue en mode libre.... Non. Je fais des délires avec les potes... Les contrats de Lester, je joue RP, etc... Tu sais, ce n'est pas car tu as un mode de jeu que tous les autres sont nuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je comprends pas pourquoi ils ont creer un jeu avec des activités alors vu que personne n'y joue... Ils ont creer expres un editeur de courses mais ça aussi ça sert a rien vu que vous etes tous dans le mode libre. Je te reproche pas ça a toi particulièrement mon seul souci c'est qu'ils font tous comme toi et franchement ça pourri le jeu pour ceux qui cherchent a utiliser les activités... Serieux faire des courses a 2 ou est l'interet? C nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Parce que R* s'est trompé en concevant le jeu. Ils ont fait des choix qui s'avèrent être mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 il y a plein de courses crées par les joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et certains disent qu'ils s'ennuie dans le online mode libre pas assez diversifié mais c normal vous faites toujours les memes choses les gars, certains critiquent le jeu alors qu'ils font meme pas le tour complet tout ce qui compte c roder en ville... Bref je comprends pas non ils se sont pas tromper y'a tout dans ce jeu mais vous rester dans le mode libre normal que vous soyez pas satisfait. Mode libre = moins d'argent. moins de RP. faire toujours les memes choses pour au final s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Et certains disent qu'ils s'ennuie dans le online mode libre pas assez diversifié mais c normal vous faites toujours les memes choses les gars, certains critiquent le jeu alors qu'ils font meme pas le tour complet tout ce qui compte c roder en ville... Bref je comprends pas non ils se sont pas tromper y'a tout dans ce jeu mais vous rester dans le mode libre normal que vous soyez pas satisfait. Mode libre = moins d'argent. moins de RP. faire toujours les memes choses pour au final s'ennuyer... Parce que R* nous a mal habitué. Un GTA, c'est pas un bête conglomérat d'activités mises là pour faire genre qu'il y a du contenu. Un GTA, c'est un univers cohérent et -surtout- ouvert. Le système d'activité de GTA O gâche ce principe de base qui a fait le succès de la série (et souvent le flop de bon nombre de concurrents), du fait que ces activités cassent le rythme du jeu de part les temps de chargement, déjà, et en plus comme on peut enchainer les activités, le côté open world du jeu perd une bonne partie de son intérêt, d'autant plus que les activités en question sont plutôt répétitives, voire pour certaines manquent de pas mal d'attrait. Et puis GTA, au delà de tout ce qu'on déjà dit dessus, c'est aussi la construction d'un empire économico-criminel, chose totalement absente de GTA O. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Corleone 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Mais arrete personne ne fais d'activités ne dis pas que ça casse le open world vous y etes tous fourrés dedans. Moi je dis ce sont les activités qui ne servent a rien je te jure quand j'invite personne ne vient, et si quelqu'un vient il quitte... Et je repete je lance pourtant les courses les plus jouées dans gta 5. Alors comment tu explique ça? Moi perso je me rends sur le social club et j'ajoute les courses les plus jouées et je te jure que c des sacrées courses quand tu les fais a plusieurs... as tu deja fais les courses BACKFLIPS, CITY JUMPING, ou encore MAX BEST RP N JUMPS? ça c de la sacré course ou tu prend ton pied seulement personne les fais crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 C'est justement parce qu'elles cassent les burnes que plus personnes n'en fait (encore que ça reste à voir). C'est pas dans les gènes de GTA, ce genre de truc, contrairement à foutre le bocson dans la ville. GTA est un jeu d'action/aventure (note que le terme action est situé en premier, c'est pas pour rien), pas un japan RPG ou une énième extension des sims ou un amalgame foireux de tous les types de jeu qui existent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites