daglaslaglass

Bloqué au 2e braquage

Recommended Posts

Bonjour, je m'explique : depuis 3jours, je suis bloqué ...

je prépare le 2e braquage :

-j'ai volé l'hélico

-j'ai volé le sous marin,

j'ai fait les cours de tirs ( sauf quelques uns ) avec franklin

j'ai fait les cours de pilotage avec michael

Et ça fait trois jours que rien ne se passe ensuite :( ????

help

Je ne me souviens plus avec précision, mais des fois, dans la roue des personnages, il y en a un qui clignote : cela veut dire qu'une mission va se lancer automatiquement. Sinon, vu que c'est avec Trevor, il y a surement un T sur la map ou quelque chose du genre. Désolé de ne pas pouvoir plus t'éclairer mais j'ai du mal à comprendre les gens qui se retrouve bloquer dans ce jeu ^^'

je viens de regarder dans le guide, normalement quand t'as réuni toutes les conditions du braquage (donc avec l'helico et le sous marin, je suppose que t'as pris l'option "au large"), tu dois ensuite avoir un icone H sur la planque de Trevor à vespucci beach.

si il n'y est pas, essaie quand meme de rentrer dans l'appart avec Trevor, ça lancera surement la mission, j'ai deja eu un meme soucis d'icone, celui d'Omega qui avait completement disparu de la carte mais la mission se lançait quand même quand j'arrivais sur place ;)

Bonjour, je m'explique : depuis 3jours, je suis bloqué ...

je prépare le 2e braquage :

-j'ai volé l'hélico

-j'ai volé le sous marin,

j'ai fait les cours de tirs ( sauf quelques uns ) avec franklin

j'ai fait les cours de pilotage avec michael

Et ça fait trois jours que rien ne se passe ensuite :( ????

help

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme, j'ai continué d'avancer les missions FIB et j'ai pu faire le braquage après

Alors moi de mémoire, la mission ne s'était pas lancé de suite, j'avais continué à jouer et dû attendre de recevoir un appel téléphonique de Michael et Trevor pour me dire que la mission était prête. (A moins que ce soit pour une autre mission, car ce cas de figure s'est présenté plusieurs fois).

J'ai exactement le même problème sauf que je ne peux pas faire les missions FIB de Michael alors que j'ai fais touuuuuuuuutes les missions annexes soit avec lui ou les deux autres. Ça fais bientôt plusieurs mois que je suis coincé et ça me saoule réellement.