daglaslaglass 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, je m'explique : depuis 3jours, je suis bloqué ... je prépare le 2e braquage : -j'ai volé l'hélico -j'ai volé le sous marin, j'ai fait les cours de tirs ( sauf quelques uns ) avec franklin j'ai fait les cours de pilotage avec michael Et ça fait trois jours que rien ne se passe ensuite ???? help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je ne me souviens plus avec précision, mais des fois, dans la roue des personnages, il y en a un qui clignote : cela veut dire qu'une mission va se lancer automatiquement. Sinon, vu que c'est avec Trevor, il y a surement un T sur la map ou quelque chose du genre. Désolé de ne pas pouvoir plus t'éclairer mais j'ai du mal à comprendre les gens qui se retrouve bloquer dans ce jeu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je viens de regarder dans le guide, normalement quand t'as réuni toutes les conditions du braquage (donc avec l'helico et le sous marin, je suppose que t'as pris l'option "au large"), tu dois ensuite avoir un icone H sur la planque de Trevor à vespucci beach. si il n'y est pas, essaie quand meme de rentrer dans l'appart avec Trevor, ça lancera surement la mission, j'ai deja eu un meme soucis d'icone, celui d'Omega qui avait completement disparu de la carte mais la mission se lançait quand même quand j'arrivais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 j'ai déjà essayé plusieurs fois de rentrer dans l'appartement mais toujours rien !! Parfois il y a wade ou floyd mais il ne me parle pas ... Que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, je m'explique : depuis 3jours, je suis bloqué ... je prépare le 2e braquage : -j'ai volé l'hélico -j'ai volé le sous marin, j'ai fait les cours de tirs ( sauf quelques uns ) avec franklin j'ai fait les cours de pilotage avec michael Et ça fait trois jours que rien ne se passe ensuite ???? help Bonjour, J'ai eu le meme probleme, j'ai continué d'avancer les missions FIB et j'ai pu faire le braquage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 merci j'essayerai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Alors moi de mémoire, la mission ne s'était pas lancé de suite, j'avais continué à jouer et dû attendre de recevoir un appel téléphonique de Michael et Trevor pour me dire que la mission était prête. (A moins que ce soit pour une autre mission, car ce cas de figure s'est présenté plusieurs fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 J'ai exactement le même problème sauf que je ne peux pas faire les missions FIB de Michael alors que j'ai fais touuuuuuuuutes les missions annexes soit avec lui ou les deux autres. Ça fais bientôt plusieurs mois que je suis coincé et ça me saoule réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites